New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
FAQRechercherGroupesAccueilPortailVos actions RPGCommerce de la VilleMembresConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux

Partagez | 
 

 Parti Social-Démocrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copeland

avatar

Pseudo Habbo : S.Copeland
Nom / Prénom RP : Stewart Copeland
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 25 ans
Profession RP : Organisation Politique : Parti Révolutionnaire Socialiste [Civil]
Profession RP Secondaire : Bjork Family [Mafia]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Parti Social-Démocrate   Lun 23 Mai - 21:27

PARTI SOCIAL-DEMOCRATE 















Le Parti Social-Démocrate est un nouveau parti dans l’horizon politique de New-York. Ce dernier résulte de la fusion de deux partis, le Parti Populaire New-Yorkais et leParti Révolutionnaire Socialiste, avec la participation de l’ancien leader de l’AntiCapitalism Party. 


Le but de notre alliance est de converger sur une politique qui nous était commune : le bien-être de tous nos concitoyens
Nous prônons une société plus juste, où les richesses seraient mieux distribuées, en effectuant une action républicaine, sociale et citoyenne. Notre mouvement a pour but d’être un rassemblement de tous ceux qui prônent l’humain, la solidarité avant toutes choses. Aider son prochain, voilà ce que veut notre parti, et aider le maximum de personnes, du grand patron aux migrants, en passant par les classes moyennes, nous souhaitons aider tout ceux qui en ont besoin.


EDUCATION 


Nous souhaitons une éducation gratuite, que ce soit en écoles primaires, au collège, au lycée ou à l’université. Nous appuierons et aidons les étudiant en leur réservant des places dans des institutions publiques à la fin de leurs études, afin de former avec efficacité les prochains cadres de notre ville.


SANTE


Nous souhaitons instaurer une sécurité sociale adaptée à tous et pour tous. En effet il faut que tout le monde puisse se soigner, et certains n’en ont pas les moyens. Nous les aiderons donc grâce à cette sécurité sociale pour tous les citoyens.
Le personnel médical aura lui une augmentation de salaire, et des aides au logement comme tous les fonctionnaires de l’état.


CULTURE ET SPORT



Nous souhaitons créer un poste de conseiller municipal pour la culture ainsi que pour le sport. La ville allouera en effet un budget à la création d’événements, de concerts, de festivals et autres rassemblement, et aidera les artistes. 
Pour le sport, nous soutiendrons la création de ligue ainsi que de terrain municipaux pour favoriser l’implantation du sport à New-York.


SOCIAL


Nous soutenons le mariage homosexuel et le droit à l’avortement, pensant que l’humain est le premier maître de son corps.
Nous croyons en l’égalité des chances. Pour cela, nous lutterons contre la discrimination, le racisme, le sexisme et autre forme d’aliénation, que ce soit dans le monde de l’entreprise ou au quotidien. 
Les familles nombreuses seront aussi aidées grâce à des aides au logement, et des crèches gratuites seront crées. 


SOLIDARITE

La Solidarité est le maître mot de notre programme. Nous rendrons toute association à but caritative intaxable, et toute donation sera réduite à 70% des impôts. Nous aiderons dans un même temps toute association à trouver des locaux.
La Solidarité s’applique aussi avec ceux qui sont « citoyens du monde », comme nous. Afin de sauver des gens qui n’ont pas eu la chance de naître à New-York, nous organiserons et aiderons des migrants à s’installer à New-York. Nous pensons qu'il faut essayer de sauver les maximum de personnes, qui n'ont pas choisit de vivre avec la guerre. Nous trouverons des travaux adaptés pour eux suivant leurs niveaux d'études. 
Nous créerons un revenu de solidarité universel qui aidera ceux dans le besoin, pour qu’ils puissent assurer les besoins élémentaires à l'homme. 


ECOLOGIE



Nous croyons aussi en la dure réalité du réchauffement climatique. New-York étant sur les côtes, il serait dangereux d’ignorer ce phénomène. Nous appuierons pour une ville plus écologique, et réduiront le part du dangereux nucléaire, remplaçable par des énergies renouvelables, tout en aidant les entreprises écologiques.




TRAVAIL

Wall Street aura fini de réguler notre monde. Nous interdirons les grandes entreprises d’avoir un patron gagnant plus de 200 fois ce que gagne l’employé le moins payé et ce ne sera qu'une première étape. Enfin, nous augmenteront les taxes sur les entreprises afin de passer nos réformes pour la famille et la santé, car le bien-être de tous est plus important que les bonus de certains grands patrons.
Pour ce qui est des fonctionnaires, comme les pompiers et les forces de l'ordre, nous garantissons, comme pour les médecins, une augmentation du salaire ainsi qu'une aide au logement.
Un salaire maximum sera plafonné, et un salaire minimum sera mis en application avec pour but d’être respecté. 


ECONOMIE


Promotion de la libre entreprise mais aussi de l'engagement au sein de la fonction publique : Nous ferons également du soutien aux entreprises une des priorités de notre mandat. En effet les entreprises fournissent des emplois et combattent donc le chômage. Nous encouragerons donc la création d'emplois par le versement d'une prime à l'embauche versée aux employeurs.  De plus nous nous engageons à élargir les rangs de la fonction publique afin de garantir des emplois de fonctionnaires à la ville.


SECURITE

Si certains partis fondent l'intégralité de leur campagne sur la peur et la promesse de la sécurité, notre Parti se refuse de tomber dans ces excès. 
New-York est néanmoins actuellement dans une situation difficile avec des guerres de gangs. Des moyens supplémentaires seront débloqués afin d’augmenter le salaire des forces de l’ordre, mais aussi pour former et recruter. En effet nous sommes convaincus que la sécurité est un service public qui doit être rendu par le gouvernement dans un service d'intérêt général.
Sur ce plan de sécurité, nous tenons à affirmer notre refus de collecter des informations touchant la vie privée afin que tous citoyens gardent ses libertés. La sécurité oui, mais pas à n'importe quel prix, comme le dit bien Benjamin Franklin, "un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux". 
Enfin le port d'armes sera limité aux forces de l'ordre et aux compagnies de sécurité: Un civil ne sera pas autorisé à porter des armes dans des lieux publiques, ce qui a pu entraîner divers fusillades: il nécessitera d'un permis du à son métier.



POLITIQUE

Nous refuserons dans notre campagne tout don venant de lobbys ou de sociétés ayant des intérêts, comme peuvent faire nombre de nos concurrents. Nous serons uniquement soutenu grâce à des dons anonymes venant de particuliers, et par le soutien de l'état, car nous croyons en l'égalité des chances.
Il sera aussi interdit de cumuler divers postes importants peuvent influencer l'autre. Nous voyons aujourd'hui qu'un candidat peut aussi contrôler la fraude à la Banque Central: c'est inadmissible et cela sera bien entendu supprimé, afin de créer de nouveaux postes de travail.
Notre parti sera aussi à l’écoute des citoyens. Divers rencontres avec la population seront effectuées afin de vous faire participer à la vie politique de la ville. 



Notre parti garantit la clef de la liberté individuelle : Santé, Solidarité, Éducation, Liberté. 



Pour que les 1% les plus riches partagent avec les 99% restant, votez PSD. 







Organigramme du Parti :




Candidat: S.Copeland

Vice-Candidat: Joe.Valicosta

Premier secrétaire : Gibbs150

Membre du bureau politique : Mister-fefe (Chargé des relations citoyennes), Aliyey (Délégué général), Grimstone (porte-parole), Sakran (Chargé des relations extérieures)

_________________
Stewart Copeland, Président du Parti Social-Démocrate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph VALICOSTA

avatar

Pseudo Habbo : Joe.Valicosta
Nom / Prénom RP : Joseph VALICOSTA
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 34 ans
Profession RP : Bjork Family [Mafia]
Profession RP Secondaire : Organisation Politique : Parti Révolutionnaire Socialiste [Civil]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Parti Social-Démocrate   Lun 23 Mai - 21:29

Longue vie au PSD, et bienvenue à nos amis. Ensemble pour la victoire du socialisme, un message d'unité qui va bien au delà des considérations politiques.

_________________
Cordialement,


Joseph VALICOSTA, membre du Parti Social Democrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copeland

avatar

Pseudo Habbo : S.Copeland
Nom / Prénom RP : Stewart Copeland
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 25 ans
Profession RP : Organisation Politique : Parti Révolutionnaire Socialiste [Civil]
Profession RP Secondaire : Bjork Family [Mafia]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Parti Social-Démocrate   Lun 23 Mai - 21:30

Joseph VALICOSTA a écrit:
Longue vie au PSD, et bienvenue à nos amis. Ensemble pour la victoire du socialisme, un message d'unité qui va bien au delà des considérations politiques.
Et merci de locker ce sujet !

PS : Les partis Populaire et Révolutionnaire sont bien entendu dissous sous la fusion.

_________________
Stewart Copeland, Président du Parti Social-Démocrate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parti Social-Démocrate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti Social-Démocrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors sujet] Le rejet social
» C’est parti pour le POP3 chez Hotmail
» The Sims Social sur Facebook!
» Habbfriends.fr - La vie social des Habbos [COMMUNIQUE]
» Let the competition begin ! (Le ladder 2 v 2 est parti !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Action RP :: Action Civile :: Campagne Politique-
Sauter vers: