New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilDernières imagesPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cabinet Dentaire A. Kenway

Aller en bas 
+4
Flo
Forestier
Benjamin Roosevelt
Alex Kenway
8 participants
AuteurMessage
Alex Kenway

Alex Kenway


Pseudo Habbo : T.Law
Nom / Prénom RP : Alex Kenway
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 28 ans
Profession RP : Bar/Bureau de Tabac : Le Bacchus [Civil]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Sam 7 Mai - 22:23

Bonsoir/Bonjour à tous,

C'est avec l'aide et le soutien de Monsieur Benjamin Roosevelt, que je décide de relancer mon projet.
Je le remercie déjà pour ses dons et son profond engagement.

Ce sujet a pour but de faire de la publicité et donc, de promouvoir un projet qui pourrait apporter du réalisme à ce beau Role Play qui s'annonce !

Je ne l'avais pas fait dans mon précédent post, mais je vais le faire, mettre un screen du lieux-dit :

https://i.servimg.com/u/f86/19/20/90/49/image11.jpg

Comme vous pouvez le voir, le cabinet est assez moderne, et assez bien équipé pour accueillir et soigner comme il se dois .

Vous l'aurez compris, l'objectif de ce projet est d'apporter encore plus de réalisme en proposant un service de soins dentaires pour les habitants huppés ou autre suivant la barre de santé (et donc un motif ).

En attendant que le projet soit accepté, j'ai un poste de chirurgien dentiste dans l'hôpital (DownTown), je remercie Jess' de m'avoir proposé ce travail !

Merci à tous et j'espère que ce projet vous plais déjà ! N'hésitez pas à poser des questions ou venir me voir, je me ferais une joie de vous répondre .

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt

Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Nom / Prénom RP : Benjamin Roosevelt
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 45 ans
Profession RP : l'ONU [Militaire]
Adresse RP : Liberty Island : Statue of Liberty
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Sam 7 Mai - 22:49

Je pense que pour un cabinet dentaire privé, l'appart est suffisant.

Après quand Monsieur Kenway aura des fonds suffisant, rien ne l'empêche de s’agrandir de se doter d'une salle d'attente plus grande, d'engager des collègues ...
A voir avec lui si ce cabinet devient privé, rejoint l’hôpital...


Sinon il devient Chef d'entreprise en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kenway

Alex Kenway


Pseudo Habbo : T.Law
Nom / Prénom RP : Alex Kenway
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 28 ans
Profession RP : Bar/Bureau de Tabac : Le Bacchus [Civil]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 8:19

Je pense qu'il serait bon que j'intervienne d'abord à l'hôpital situé en DownTown, puis faire un cabinet privé, sachant qu'il faudra louer un local suivant mon salaire. Et j'aimerais louer un local bien visible (avec écritaut annoncé devant l'entrée- comme IRL).

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Forestier

Forestier


Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Nom / Prénom RP : William Davis
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 64 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Profession RP Secondaire : Banque Centrale [Civil]
Adresse RP : Liberty Island : Statue of Liberty
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 17:35

Le nécessaire est présent dans ce cabinet.
Projet qui développera l'activité commerciale de la ville
J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kenway

Alex Kenway


Pseudo Habbo : T.Law
Nom / Prénom RP : Alex Kenway
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 28 ans
Profession RP : Bar/Bureau de Tabac : Le Bacchus [Civil]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 17:59

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Pseudo Habbo : ZeMathFlo
Nom / Prénom RP : Mamadou Tandja
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 40 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 19:20

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Pseudo Habbo : gibbs150
Nom / Prénom RP : Gibbs Clavery
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 60 ans
Profession RP : Mairie Conseil Municipal [Civil]
Profession RP Secondaire : FBI : Federal Bureau of Investigation [Police]
Adresse RP : Liberty Island : Ferry
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 19:52

Un projet sérieux disposant du nécessaire. J'approuve également.
Revenir en haut Aller en bas
TheV.

TheV.


Pseudo Habbo : TheV.
Nom / Prénom RP : Weil Thomas
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 40 ans
Profession RP : Justice Center of New York [Justice]
Profession RP Secondaire : Conseil Préfectoral [Civil]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 20:10

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
yayas25=CloneLB

yayas25=CloneLB


Pseudo Habbo : yayas25=CloneLB
Nom / Prénom RP : Jimmy Butler
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 29 ans
Profession RP : NYPD : New York Police Department [Police]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Manhattan : Empire State Building
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 20:18

Pour également.


Dernière édition par yayas25=CloneLB le Dim 8 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian59110

florian59110


Pseudo Habbo : florian59110
Nom / Prénom RP : McCaffrey
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 29 ans
Adresse RP : Liberty Island : Garden
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 20:32

yayas25=CloneLB a écrit:
J'approuve également.
Bonjour, je vois que vous avez l'aire investie pour la ville, mais vous n'avez pas la bonne fonction pour approuver des projet.
Mais merci quand même. Smile


Sinon pour ma part, J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
yayas25=CloneLB

yayas25=CloneLB


Pseudo Habbo : yayas25=CloneLB
Nom / Prénom RP : Jimmy Butler
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 29 ans
Profession RP : NYPD : New York Police Department [Police]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Manhattan : Empire State Building
Avertissement NO RP :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710

Avertissement Comportement :
Cabinet Dentaire A. Kenway 659497100 / 30 / 3Cabinet Dentaire A. Kenway 70691710


Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312Dim 8 Mai - 21:33

florian59110 a écrit:
yayas25=CloneLB a écrit:
J'approuve également.
Bonjour, je vois que vous avez l'aire investie pour la ville, mais vous n'avez pas la bonne fonction pour approuver des projet.
Mais merci quand même. Smile


Sinon pour ma part, J'approuve.
Oui excusez-moi j'aurais plutôt dû dire "Pour", merci à toi de la remarque et bonne soirée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet Dentaire A. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Dentaire A. Kenway   Cabinet Dentaire A. Kenway 13658312

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet Dentaire A. Kenway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDEN APPART SHOP
» Mr.Kenway : Journaliste, politicien ou charlatan.
» "la belle mais triste histoire de Monsieur Kenway"
» Cabinet d'avocat
» Ouverture Cabinet d'Avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Discussions Urbaines :: Proposer une entreprise-
Sauter vers: