New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilDernières imagesPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation du Conseil Municipal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xJessica

xJessica


Pseudo Habbo : I-m-2Nd-LoL-LoLa
Nom / Prénom RP : Jessica Elizabeth GREY
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 25 ans
Profession RP : Hospital Center of New York [Médecine]
Profession RP Secondaire : Conseil Préfectoral [Civil]
Adresse RP : Manhattan : Little Italy
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 12:10

Bonjour, 


Les élections approchent à grand pas, ce poste n'a pas pour but un débat, mais pour que chaque parti puisse présenter son conseil municipal, le maire ne sera pas seul dans sa mairie Smile 


Je pense que pour les élections il est tout aussi important de connaitre le conseil municipal ,ainsi que le rôle de chacun. 


Cordialement, 
Revenir en haut Aller en bas
Notch-

Notch-


Pseudo Habbo : Notch-
Nom / Prénom RP : Mclaren Hawyen
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 39 ans
Profession RP : Mairie Conseil Municipal [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Manhattan : Broadway 2nd
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 19:06

Bonsoir Chers/Chères Citoyens,

Après article crée par Mme.Grey, je vais vous indiquer nos conseillers ainsi que notre Fondateur & Président du Parti Bonapartiste :

Président & Fondateur :
Voici Napoléon Bonaparte autrement dit sous son pseudo NapoleonVI est un homme qui cherche espoir, la liberté des choses c'est pour cela qu'il travaille très dur pour être Maire et mettre la ville en ordre.

Conseiller chargé de la sécurité municipale :


Voici Joe Zigic allias AppleSilver sous son pseudo Habbo, il est le Chef de Parti Second et Conseiller de la Sécurité Municipale, il gère la sécurité de la ville c'est à dire la Police etc.... pour la rendre plus sécurisé.


Conseiller chargé de la Politique Economique et Social :

Voici Hawyen Mclaren allias Notch-, Il est Conseiller en Politique Economique et Social, il gère la économie et la sociabilité de la ville pour le rendre meilleur, autrement dit il gère les budgets etc...

Conseiller chargé de la Vie Citoyenne et Porte-Parole du Parti :

Voici Archibald Stewart allias Grouminator, Il est Conseiller de La Vie Citoyenne sa veut dire qu'il gère tout ce qui es la vie des citoyens etc... et Porte-Parole du Parti autrement dit Représentant du PB


Voici la Conseillère chargé de l'Education, le Sport, la Culture, la Vie Associative et Judiciaire :


Voici Luna Cambridge allias OWB, Elle est Magistrate de NY et Conseillère 5 matières que j'ai cité juste en haut elle gère tout le sport de la ville, la justice, la culture ainsi que l'éducation sa veut dire l'école etc...


Conseiller chargé des transports et de l'écologie :

(Personne...)

ceci sont les postes de nos chers Conseillers et Fondateur avec leurs rôle, leurs rôles seront pris en charge si le fondateur du PB se fait élire Maire de New York, en aucun cas merci veuillez de ne pas contacter un des conseillers que sa soit pour la justice, construire des écoles etc... Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Azrikov-Brijnev

Azrikov-Brijnev


Pseudo Habbo : Azrikov-Brijnev
Nom / Prénom RP : Jimmy-Caci
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 35 ans
Profession RP Secondaire : Résidence : United Parcel Community [Civil]
Adresse RP : Manhattan : Port 2nd
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497101 / 31 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 21:26

Pas trés claire tous ça, difficile de l'encourager si il y aussi peu d'arguments et de fondements dans un sujet représentatif de l'élection municipale...


Bonne chance quand même après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon.VI

Napoleon.VI


Pseudo Habbo : NapoleonVI
Nom / Prénom RP : Louis-Napoléon Bonaparte
Age RP : 35 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Profession RP Secondaire : NYPD : New York Police Department [Police]
Adresse RP : Manhattan : Empire State Building
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 21:51

Sachez que cette brève présentation est faite dans l'urgence. Nous sommes en pleine préparation des élections et notre présentation complète, ainsi que notre programme complet sont disponibles dans la partie politique du Forum.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azrikov-Brijnev

Azrikov-Brijnev


Pseudo Habbo : Azrikov-Brijnev
Nom / Prénom RP : Jimmy-Caci
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 35 ans
Profession RP Secondaire : Résidence : United Parcel Community [Civil]
Adresse RP : Manhattan : Port 2nd
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497101 / 31 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 22:11

Dans un sujet justement mentionné par des administrateurs, il est préférable de prendre son temps pour le faire. Surtoût que pour moi et seulement pour moi, ça ne prend pas deux heures de faire un réexplicatif de son programme, et de ses conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon.VI

Napoleon.VI


Pseudo Habbo : NapoleonVI
Nom / Prénom RP : Louis-Napoléon Bonaparte
Age RP : 35 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Profession RP Secondaire : NYPD : New York Police Department [Police]
Adresse RP : Manhattan : Empire State Building
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 22:17

Quand un programme est complet, à quoi bon faire du copié-collé ? De plus on nous dit de présenter nos conseillers et non un programme.

De plus je crois que vous ne prenez pas en compte l'ampleur qu'a la préparation à une éventuelle accession à une responsabilité politique.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon.VI

Napoleon.VI


Pseudo Habbo : NapoleonVI
Nom / Prénom RP : Louis-Napoléon Bonaparte
Age RP : 35 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Profession RP Secondaire : NYPD : New York Police Department [Police]
Adresse RP : Manhattan : Empire State Building
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 22:25

Et suite à un manque de disponibilité de ma part ce jour, c'est le conseiller chargé de la politique économique et sociale qui s'est chargé de la rédaction de ce post. Il est ni porte-parole, ni chef du parti. Il n'est pas habilité à faire ce genre de chose, mais dans l'urgence, il a fallu désigner le conseiller le plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Azrikov-Brijnev

Azrikov-Brijnev


Pseudo Habbo : Azrikov-Brijnev
Nom / Prénom RP : Jimmy-Caci
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 35 ans
Profession RP Secondaire : Résidence : United Parcel Community [Civil]
Adresse RP : Manhattan : Port 2nd
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497101 / 31 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 22:26

Recruter un secrétaire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon.VI

Napoleon.VI


Pseudo Habbo : NapoleonVI
Nom / Prénom RP : Louis-Napoléon Bonaparte
Age RP : 35 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Profession RP Secondaire : NYPD : New York Police Department [Police]
Adresse RP : Manhattan : Empire State Building
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Sam 11 Juin - 22:36

Il y a un chef de parti en second qui a ce rôle, étant débordé par l'ordre du jour du 13 juin du conseil municipal en cas de victoire, il ne pouvait pas non plus assumer cette tâche. 

Sachez que le parti possède quatre conseillers qui font le boulot pour huit conseils. Car on ne peut recruter du personnel dans une ville fantôme. Nous sommes le seul à être très actif et débordé par le travail que nous fournit cette responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Notch-

Notch-


Pseudo Habbo : Notch-
Nom / Prénom RP : Mclaren Hawyen
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 39 ans
Profession RP : Mairie Conseil Municipal [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Manhattan : Broadway 2nd
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Dim 12 Juin - 9:01

Excusez moi Mr.Caci, nous sommes très occupé que sa sois IRL ou dans NYRPG, j'ai fait une présentation rapide sachant que la présentation des conseillers et dans le programme du Parti Bonapartiste : (voici le lien)

http://www.newyork-rpg.com/t355-p-b-parti-bonapartiste

Alors je les fait pour faire plaisir aux personnes grâce à ma petite disponibilité et je l'ai fait, normalement c'est pas moi qui m'occupe de ceci alors si la présentation est moyennement bien faite, excusez moi voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs

Gibbs


Pseudo Habbo : gibbs150
Nom / Prénom RP : Gibbs Clavery
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 60 ans
Profession RP : Mairie Conseil Municipal [Civil]
Profession RP Secondaire : FBI : Federal Bureau of Investigation [Police]
Adresse RP : Liberty Island : Ferry
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Dim 12 Juin - 9:47

En tant que candidat du PSD je ne souhaite pas imposer une liste de conseillers qui seraient une bande d'amis et de soutiens. En tant que parti se réclamant du plus grand nombre la composition du Conseil Municipal sera élaborée suite aux élections sur la base de la consultation citoyenne. Ainsi tout membre du P.S.D et plus largement tout citoyen de New-York peut potentiellement se voir proposer un poste de Conseiller.
Mon Conseil Municipal aura ainsi pour objectif de représenter la population de New-York dans toute sa diversité !

D'ors et déjà je peux vous informer que les postes de Conseillers se construiront autour des grands axes politiques définis dans notre programme soit Education, Santé, Culture et Sport, Social, Travail- Economie et Sécurité !


Je vous invite à jeter un oeil à notre programme si vous souhaitez de plus amples informations !


http://www.newyork-rpg.com/t193-parti-social-democrate
Revenir en haut Aller en bas
xJessica

xJessica


Pseudo Habbo : I-m-2Nd-LoL-LoLa
Nom / Prénom RP : Jessica Elizabeth GREY
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 25 ans
Profession RP : Hospital Center of New York [Médecine]
Profession RP Secondaire : Conseil Préfectoral [Civil]
Adresse RP : Manhattan : Little Italy
Avertissement NO RP :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710

Avertissement Comportement :
Présentation du Conseil Municipal  659497100 / 30 / 3Présentation du Conseil Municipal  70691710


Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312Dim 12 Juin - 12:10

Azrikov-Brijnev a écrit:
Dans un sujet justement mentionné par des administrateurs, il est préférable de prendre son temps pour le faire. Surtoût que pour moi et seulement pour moi, ça ne prend pas deux heures de faire un réexplicatif de son programme, et de ses conseillers.


Je suis avant tout une simple citoyenne, qui va voter comme tout le monde, je trouvais intéressant que chacun présente son équipe, plutôt que de le demander en privé. j'ai donc créé cette discussion Smile qui comme je le rappel n'a aucunement pour but de faire débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Conseil Municipal  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Conseil Municipal    Présentation du Conseil Municipal  13658312

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Conseil Municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vos urnes ! Conseil Municipal
» REMANIEMENT DU CONSEIL PREFECTORAL
» Communiqué du Conseil Préfectoral
» Nouvelles réformes du Conseil Préfectoral
» Juriste lève toi ! à l'attention du conseil préfectoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Discussions Urbaines :: Discussions Diverses-
Sauter vers: