New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover

© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)

FAQRechercherGroupesAccueilPortailVos actions RPGCommerce de la VilleMembresConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion

NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux

Partagez | 

Fermeture Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Roosevelt
Admin

Pseudo Habbo : Concierge-UN / mel1557
Nom / Prénom RP : Franklin Delano Roosevelt
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 63 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Fermeture Officielle   Lun 11 Juil - 20:29

Mes chers citoyens,

Ayant appris la nouvelle de cette manifestation qui a atteint une trentaine d'individu, d'après l'Article 32 de la Constitution de la ville de New-York.

Article 32 : 
Chaque Citoyen détient le droit de manifestation. 
Ce droit est utilisable autant que souhaité mais la prévision de manifestations doit être préalablement déclarée au Sous-Préfet de Police.

Je respecte ce choix de liberté, mieux encore...  je vous remercie de l'intérêt que vous portiez à cette ville !

Photo prise par un journaliste du NY-Times, Manifestation contre la fermeture de la ville.

Les problèmes qui ont causé la fermeture

En effet, la ville devait fermer ses portes suite un manque d'investissement (Manque de temps et de motivation).

Hélas nous ne sommes pas en mesure de répondre à la demande du peuple, un peuple malheureusement inactif chaque jour, chose que le Conseil Préféctoral peut comprendre, car il y a eu malheureusement des erreurs commisses lors de la fondation de ce projet.

Les problèmes actuels nous les connaissons tous, la ville possède toujours un avenir prometteur, il nous suffit simplement de rectifier les erreurs et d'améliorer le game play avec une modération rapide et efficace, avec la création régulière d’événement, augmenter les relations partenariats et savoir améliorer les relations et le système RP.

Hélas trop de gens inactifs, de démotivation, des Sous-Préfets Inactifs qui ont eu de lourde responsabilité, comme le responsable événementiel, le responsable en relation partenariat, deux gros domaines à ne surtout pas négliger et qui sont les piliers de vie d'un tel projet.

Il y a eu également le problème d'une ouverture trop tôt, avec un manque de fonctionnement, nous avions pourtant élaboré un projet simple et compréhensible, mais au fil du temps, nous avions rajouté sans cesse des nouveautés, à force ça en a lassé certains, une fois les problèmes réglés, d'autres sont apparus qui ont saoulés d'autres.

Nous avions pu également décelé un manque d'investissement de la part des mafieux, dans l'implication des guerres de territoires par exemple, chose que nous comprenons également car il y a eu des difficultés qui ont ralenti leurs actions mafieuses, comme l'approvisionnement aux armes, l'obtention du permis de port d'arme, tout cela demande des fonds et donc du temps d'économie.

D'autres système ont déplut la communauté, comme la lenteur du service BCF et ses restrictions, le salaire hebdomadaire qui est passé en mensuel, et qui a rendu la vie plus lente, nous nous étions pourtant basé sur un système s'inspirant du réalisme, mais trop de réaliste tue le jeu.

Remerciement et exploits

Préfet de New-York : Monsieur Franklin Delano Roosevelt (Concierge-UN alias mel1557).

En qualité de Préfet de New-York, j'en assume pleinement les responsabilités, mais tout a une fin, un grand projet sans erreurs et sans problèmes n'a jamais existé, ça fut pour moi une bonne expérience, nous avions pu apprendre de nos erreurs sur une telle gestion de projet, et je vous remercie de nous en avoir fait profité.
Car en réalité le plus important et se qui fait vivre cette ville, c'est bien vous ! La ville n'aura jamais vu le jour sans vous, rappelez vous les bons moments que nous avions passer ensemble, plus de 250 hommes et femmes au jour de l'ouverture, le tout orchestrer avec une animation en live avec un record de 197 auditeurs, plus de 500 membres au badge.

Nous avions pu également réunir tout type de projet, plus d'une vingtaine d'entreprise qui se sont délocaliser pour venir s'installer dans la ville, des grandes organisations mafieuses qui ont rejoint le terrain (Scuro-Famiglia, Bjork-Family, Mafia-Habbo, Gang Saru ainsi que le Crime Syndicate qui devait également nous rejoindre et la Sacra Corona Unita étant en cours de négociation). 

Vous nous avez offert ce jour, une bouffée de motivation, le Conseil Préféctoral n'oubliera jamais.

Je remercie donc tout les joueurs du RP, les partenariats qui nous ont aidé à développer cette activité, l'ensemble du Conseil Préféctoral et l'équipe de Modération RPG.

En particulier Christopher.Hoover qui est l'un des derniers Sous-Préfet à ne pas lâché le projet, actuellement toujours motivé.

Benjamin Roosevelt qui m'a grandement aidé dans cette campagne partenariat et publicitaire, étant le seul à avoir participé à l'émission radio de Digital Station, pour présenter le projet et répondre à toutes vos questions.

Et enfin je remercie Hekima et Jeff80160, pour leurs investissements financier et leurs implications dans le travail.

Photo prise par un journaliste du NY-Times, Ouverture officielle de la ville (250 Participants).

Photo prise par un journaliste du NY-Times, Statistique du forum de la ville (Plus de 100 membres par jour).

Ressenti du Conseil Préféctoral

Benjamin Roosevelt (Benjii33) : "Un projet trop révolutionnaire pour être adapté à une plateforme comme habbo, connaissant le public qui fréquente le site. Une équipe remarquable qui ont fait leur possible pour ouvrir et tenir ce projet. Un grand merci à tous pour leur dévotion."

Laura Clavery (-Sunlight,) : "C'est avec beaucoup de regrets que le projet ferme, mais j'ai été ravie de travailler avec l'administration de NYRPG. Merci aux citoyens d'avoir été présents, aux partenaires sans qui on aurait pas eu de l'activité dès le premier jour. Merci à tous, vous avez été le coeur même du projet."

Gibbs Clavery (gibbs150) : "Ce fut un très beau projet, mené par une équipe soudée et volontaire, mais malheureusement de nombreux obstacles se sont dressés et il est désormais temps d’accepter la fin. Une pensée à la communauté et à l’équipe dirigeante."

Christopher Hoover (Chris.Hoover ) : "En qualité de Chancelier de Justice et par la suite de Préfet, je tiens à dire que cette expérience fut délicieuse et enrichissante ! En espérant le retour de la Ville qui n’a pas montré son réel potentiel ! A bientôt !"

Cordialement : Monsieur le Préfet Franklin Delano Roosevelt, Fondateur de NY-RPG. Communiqué Officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1