New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
FAQRechercherGroupesAccueilPortailVos actions RPGCommerce de la VilleMembresConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux

Partagez | 
 

 Parti Républicain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupinacci

avatar

Pseudo Habbo : Lupinacci
Nom / Prénom RP : Hugo TRAVATO
Age RP : 37 ans
Profession RP : Justice Center of New York [Justice]
Profession RP Secondaire : Banque Centrale [Civil]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Parti Républicain    Sam 14 Mai - 16:01

PARTI RÉPUBLICAIN (PR)
Fidèle à nos Valeurs




Président : Lupinacci
Vice-Président : Tikkai



D’année en année, on vous répète que contre le chômage, l’exclusion, les injustices, l’échec scolaire, et maintenant contre la précarité, les délocalisations, la pollution on ne peut rien.
On vous prétend qu’il n’y a que deux choix possibles: périr ou bien nous adapter, c’est-à-dire renoncer à nos valeurs, à notre culture, à nous-mêmes. 
Nous vous proposons d’en finir avec ce fatalisme, avec ce renoncement, avec cette résignation.


Au-delà des mesures, nous avons surtout voulu vous présenter les valeurs qui fondent notre projet. Ce sont celles du travail, de l’autorité, de l’honnêteté, de la fraternité et de la grandeur de New-York.Cela fait des années que la politique n’ose même plus en parler. 
Nous voulons les remettre au cœur de la vie politique New-Yorkaise.




I/Une démocratie respectée


L’honnêteté et l’impartialité de l’État sont à nos yeux des valeurs absolues. Nous voulons que vous ayez totalement confiance dans vos élus, dans votre démocratie, car c’est la force des grandes nations. Nous rendrons compte régulièrement de notre action devant les New-Yorkais. La maîtrise de nos finances publiques est un impératif moral autant que financier. Les jeunes générations ne peuvent accepter que les générations actuelles vivent à leur crédit. Mais nous voulons aussi vous dire que la dette est la conséquence de l’échec de nos politiques antérieures. 
Nous veillerons rigoureusement à l’indépendance de la justice, notamment en lui donnant les moyens nécessaires à sa mission. Mais la justice ne peut pas être un pouvoir à côté des autres, sans aucun contrôle, ni contre-pouvoir. Rendue en votre nom, elle doit vous rendre des comptes. Enfin, nous souhaitons que notre ville progresse sur la voie des libertés. Plus aucun citoyen ne devra craindre d’être placé sans défense en prison. Nous proposerons à chaque arrestations une défense à chaque individu interpellé par les forces de l'ordres. Réciproquement, une assistance toute particulière aux victimes. 


II/Vaincre le chômage



Nous avons voulus vous parler en premier de l’État et de nos institutions parce que sans un État fort, dans lequel vous avez pleinement confiance, nous ne pourrons rien faire. Mais nous savons que le chômage et, plus largement, la précarité du travail, sont votre principale préoccupation.
Plutôt que de consacrer tant d’argent à payer les New-Yorkais pour qu’ils travaillent moins, nous devons tout faire pour être plus nombreux à travailler, car l’activité des uns crée le travail des autres.C’est pourquoi, si nous sommes élu, l’étudiant qui travaille ne paiera pas d’impôt, le retraité qui veut travailler et toucher sa retraite pourra le faire, notre pays aidera les entreprises à donner du travail aux seniors au lieu de les encourager à s’en séparer.


III/Permettre l'accessibilité des New-Yorkais au logement et à la propriété


Depuis des années, on vous dit qu’on ne peut rien contre la crise du logement, et on laisse s’aggraver une pénurie qui a rendu la propriété impossible pour beaucoup d’entre vous et la location de plus en plus difficile. Cette situation ne peut pas durer. Il faut d’abord inciter à la construction de logements pour faire baisser les prix.

IV/ Une éducation garantie


On a pris l’habitude de dire que l’autorité, le respect, le mérite n’étaient pas des valeurs importantes. Nous considérons que ce sont des valeurs fondamentales sans lesquelles il n’y a pas de société possible. Nous devons tout faire pour que les familles, l’école, la société dans son ensemble soient de nouveau des lieux de transmission de ces repères. Si nous sommes élus, nous soutiendrons fortement toutes les familles, sans a priori, car elles sont le premier lieu d’éducation et de solidarité.


V/Soyons Fiers ! 


C’est finalement sans doute le pire de nos renoncements que d’avoir cessé d’être fiers d’être New-Yorkais. Notre fierté repose d’abord sur l’identité de notre ville. Nous incarnons l’idéal international, parce que justement notre ville est constituée d’une multitude de peuples, de religions, de traditions et de cultures locales. Soyons donc tous fiers de ce que nous sommes aujourd'hui ! 


Voici la permanence de notre Parti :





Dernière édition par Lupinacci le Dim 15 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Roosevelt
Admin
avatar

Pseudo Habbo : Concierge-UN / mel1557
Nom / Prénom RP : Franklin Delano Roosevelt
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 63 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Parti Républicain    Sam 14 Mai - 20:38

Politique intéressante..

J'approuve l'officialisation de ce parti politique.

Signé le Préfet de New-York, Franklin Delano Roosevelt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parti Républicain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est parti pour le POP3 chez Hotmail
» Let the competition begin ! (Le ladder 2 v 2 est parti !)
» Modification de vague comment en tirer parti?
» cherche parti amical sur octgn
» Faire parti des 3% de plus de 50 ans (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Action RP :: Action Civile :: Campagne Politique-
Sauter vers: