New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
FAQRechercherGroupesAccueilPortailVos actions RPGCommerce de la VilleMembresConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux

Partagez | 
 

 Règles du Jeu [ EN COURS...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Roosevelt
Admin
avatar

Pseudo Habbo : Concierge-UN / mel1557
Nom / Prénom RP : Franklin Delano Roosevelt
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 63 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Règles du Jeu [ EN COURS...]   Jeu 19 Mai - 2:56


  Les règles du jeu s'appliquent à tout les joueurs du RPG New-York, ceux qui ne respecteront pas les règles risquent un bannissement définitif, selon une graduation d'échelle de 3 avertissements NO RP sur vos profils d'identités forums. 

Le deuxième avertissement affecte un bannissement provisoire d'une semaine en guise d'avertissement.

_______________________________________________________

 
_______________________________________________________


Article 1 : Le non respect de la Habbo Attitude dans la ville de New-York RPG, entraînera un avertissement NO RP sur votre profil d'identité forum, la Habbo Attitude est également applicable sur ce forum dont le règlement de Forumactif.

Tu ne peux pas :


* Harceler, arnaquer ou insulter d'autres utilisateurs: les comportements racistes, violents ou agressifs seront sanctionnés.
* Voler le mot de passe, l'argent ou les meubles d'autres Habbos.
* Donner ton mot de passe, adresse électronique ou toute autre information personnelle qui permettrait de te localiser toi ou d'autres Habbos dans la vie réelle ou demander ces informations aux autres joueurs.
* Donner, échanger, vendre tes mobiliers ou ton compte Habbo contre de l'argent.
* Prendre part dans des activités sexuelles, faire des propositions sexuelles ou y répondre.
* Faire la promotion ou utiliser des programmes de piratage, de scripting ou de modification de contenus dans le but d'entrer, perturber, copier ou modifier Habbo.

Article 2 : Tout joueur refusant de subir une action RP, alors que cette action est valide, est considéré comme no fair play, il se verra alors avec un avertissement NO RP sur son profil d'identité, de même pour un joueur croyant pouvoir subir une action RP à son adversaire, alors que son action n'est pas valide d'après les règles de Procédure d'Action RP (Disponible plus bas).

Article 3 : Tout joueur détenu de la Prison de WoodStock, quittant sa cellule en vue aérienne ou en se déconnectant n'est pas considéré comme évasion, il en a tout à fait le droit, mais dés qu'il reviendra dans le jeu, il doit obligatoirement revenir au point de déconnexion, donc dans sa cellule afin de finir sa peine d'emprisonnement.

Article 4 : Il est strictement interdit de faire buguer tout système WIRED, bloquer les issues ou les dérégler de toute façon possible, vous en coûtera un avertissement NO RP sur votre profil d'identité.

Article 5 : Tout joueur propriétaire d'un local qui utilisera l'exclusion et le déplacement de meuble, pour combattre ou fuir ses adversaires, ainsi que la fermeture de porte à distance sans le système WIRED et manquant de réalisme, se verra alors avec un avertissement NO RP sur son profil d'identité.

Article 6 : Il est permis d'être Absent en cours de jeu, pour cela il faut préciser les  " ZzZzZzZ " en cliquant sur votre habbo avatar puis sur " Absent ", si l'équipe de modération RPG s'aperçoit que vous êtes souvent absent lorsque vous semblez perdre dans des scénarios d'affrontements RP, sera considéré comme no fair play, entraînera alors un avertissement NO RP sur votre profil d'identité

Article 7 : Tout joueur possède un rôle, dans leurs identités, dans leurs manières d'agir et de penser, tout est évidemment théâtral, et leurs conversations à NewYork-RPG doivent le rester, néanmoins, s'ils souhaitent aborder des vrais sujets de conversation en dehors de cette créativité role play, ils le peuvent mais doivent parler en mode " OCC " c'est à dire entre parenthèse ou double parenthèse

Article 8 : Tout joueur qui utilisera un objet d'inventaire inscrit à Ammunation, ou à un autre type de commerce faisant dans la vente d'objet en inventaire, et ne le possédant pas sur son profil d'identité, est considéré comme tricherie, entraînera alors un avertissement NO RP sur son profil d’identité, même nécessitant ou non l’interaction WIRED

Article 9 : Tout utilisateur du forum NewYork-RPG.com doit respecter le rôle de chaque catégorie forum, minimiser les fautes d’orthographes, le langage par SMS, et éviter les doubles messages. De même à l'intérieur de la ville de New-York RPG, un comportement immature ne sera pas toléré, les joueurs noobs doivent s'intégrer au maximum, entraînera alors un avertissement NO RP sur votre profil d'identité.

Article 10 : Toute personne qui mettra en place des moyens pour détruire le concept du projet NY-RPG, proféré des menaces ou des diffamations en vu de faire disparaître sa communauté, faire de l'espionnage industriel, s'attaquer à l'équipe administrative, saccager les badges ou les locaux, plagier des images, des idées, sera poursuivis par tout les moyens possibles, même si cela prend une tournure avec la véritable loi du code pénal, moyennant une main courante déposer au commissariat IRL, nous ne serons pas dupe à ce sujet.

NY-RPG ; Règles du Jeu ; Règles Comportementales ; Actualisé le 19/05/16.


_______________________________________________________


_______________________________________________________

Action RP

Article 1 : Toute action RP se fait entre étoile * * 

( Exemple : *s'assoie confortablement sur son fauteuil* )
( Exemple : *Envoie alors mon poing gauche frapper son nez violemment* )

Article 2 : L'action doit posséder suffisamment d'information pour le comprendre :

Préciser l'action/l'interaction/le verbe.
Préciser la manière/le comportement/la vitesse.
Préciser le lieu/le pseudo de la personne/région du corps/objet.
Préciser avec quoi/ quel objet/quelle main.
Préciser les déplacements/vers qui/vers quoi/circulairement si l'action est effectuée en diagonal.


Santé RP

 Article 3 : Tout joueur n'ayant pas acheté de nourriture RP tout les 15 jours, se verra alors avec une santé dégradée, visible sur son profil forum.

Article 4 : Tout joueur refusant l'achat de médicament ou de soins médicaux, se verra avec une santé dégradée, visible sur son profil forum.


Article 5 : Tout joueur étant souvent victime, blessé ou mort, se verra avec une santé dégradée, visible sur son profil forum.


Pourcentage Santé RP

La barre de santé RP, ne signifie pas forcément votre santé actuelle, tout dépend des scénarios RP et des combats que vous allez subir, sans que les modérateurs aient le temps d'actualiser votre santé.

100% : En pleine forme.
Vous êtes en bonne santé, mais cela dépend également des scénarios RP que vous subissez dans le jeu.

Entre 99% et 80% : Malade blessure légère :
Vous risquez d'avoir des douleurs, consultation chez un médecin pour prise de médicament.

Entre 79% à 51% : Malade blessure grave :
Vous risquez d'avoir des fortes douleurs, blessures, hospitalisation fortement conseillé.

50% : Entre la vie et la mort :
Difficulté à vous déplacer, le moindre choc, vous tombez dans le comma. Vous perdez systématiquement lors d'un combat.


0% : Vous êtes mort :
 Appelez le 911 ou demander à un passant (OCC) de transporter votre cadavre. Passage obligatoire à l’hôpital pour la réanimation. 

Si vous refusez une réanimation ou n'ayant pas les moyens financiers, vous serez considérez mort rodant tel un fantôme, jusqu'à se qu'un être humain clément vous le finance.

Considéré mort, vous ne pourrez plus travailler, ni effectuer des achats ou des procédures administratives, sauf si on vous réanime, vous retrouverez alors votre personnage RP en bonne santé.

_______________________________________________________

_______________________________________________________

En cours de rédaction ... 

La Prise de Couverture : ..


Le Combat Corps à Corps :...


Les Déplacements RP : ...


L'Utilisation d'une Arme à Feu :... 


Le Vol d'un Objet en Inventaire : ...


.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


New-York-City - Signé le Conseil Préfectoral.

Document Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles du Jeu [ EN COURS...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arbitrage] Des cours de règles disponibles en ligne ainsi qu'une version illustrée des règles
» Précisions sur les règles "cours de la bataille"
» Partie en cours : règles, réglages, autres infos
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Fonctionnement-
Sauter vers: