New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
FAQRechercherGroupesAccueilPortailVos actions RPGCommerce de la VilleMembresConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux

Partagez | 
 

 But du Jeu - NY-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Roosevelt
Admin
avatar

Pseudo Habbo : Concierge-UN / mel1557
Nom / Prénom RP : Franklin Delano Roosevelt
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 63 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
0 / 30 / 3

Avertissement Comportement :
0 / 30 / 3


MessageSujet: But du Jeu - NY-RPG   Jeu 19 Mai - 17:43

______________________________________________________


_______________________________________________________

Retrouvez les grands arrondissements de la City, passant de Manhattan, du Bronx, ou encore le Queens, vous pourrez y voir les lieux mythiques connus de tous; Times Square, Central Park, Broadway et bien d'autres encore, sans oublier un des symboles américains, la Statue de la Liberté, qui vous accueillera à votre arrivée.

   

Résumé

Le joueur choisit un métier proposé par le Pole Emploi de la ville, les offres étant disponibles sur le forum ( Secrétaire de Maire, Agent de police, pompiers, médecins, avocat ... )

Vous pouvez également devenir entrepreneur en fondant votre propre métier, votre établissement civil ( bar, discothèque ...) 

Vous pouvez participer à la politique de la ville, grâce aux élections du Maire, qui auront lieu tous les 3 mois.

Devenez un gangster, un caïd des rues, seul ou en crew et prenez le contrôle des quartiers de la ville, en y installant par un drapeau, symbolisant votre domination. Mais méfiez vous des forces de l'ordre, entrainés pour protéger coûte que coûte la tranquillité des citoyens.

Vous avez la possibilité, grâce à un système de Wired, de cambrioler des maisons, des fourgons blindés en découvrant le code secret qui vous permettra de commettre vos méfaits.

Les combats entre mafias rivales, la corruption d'un Maire élu par un peuple ignorant, c'est le quotidien qu'offre New-York RPG, la ville de tous les vices.

Les mafias ont une place importante, puisque notre concept de base étant les guerres de familles mafieuses pour le contrôle des quartiers de New-York.

Vous avez la possibilité de créer votre commerce au nom de la Mafia, participer à la politique en participant aux élections municipales...

Économisez votre argent pour vous acheter la plus grande maison, passer le permis de conduire, vous acheter une voiture, des objets en inventaire, vous payez les études à l'université, fonder votre famille..

Des possibilités RP révolutionnaires.

Vivez l'expérience ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Choisissez votre avenir au sein de New-York RPG. 


Prendrez vous la voie de la Justice en intégrant les forces de l'Ordre: Police, SWAT ou FBI ou même entrer au Tribunal et devenir un grand avocat reconnu, un juge sévère mais juste parfois même corrompu, un Procureur sérieux qui veut punir le crime.

Mais que serait la Justice sans la délinquance ?



Les familles mafieuses se déchirent pour savoir qui dominera New-York. Les quartiers devront être conquis par un système de wired inédit dans un rpg. 

Imposez votre famille dans chaque coin de rue, affichez le grâce aux drapeaux ou tentez de conquérir les quartiers ennemis. Seul ou par alliance, défiez la police pour soumettre votre autorité.

Pensez à protéger vos maisons, personne n'est à l'abri d'un cambriolage. Ni même d'un racket. Tiens, la Brinks vient de s'arrêter près de la Banque pour transférer ses fonds. 


Trouvez le code wired, et pillez le. Qui a dit que le crime ne payait pas ?


Le feu, fière découverte de l'Homme depuis des millions d'années, est aujourd'hui une arme et un danger redoutable pour la ville et tous ses bâtiments.  

Mais le Fire Depatment of New-York est prêt à intervenir rapidement pour maîtriser l'élément, mais aussi en cas de secours en coordination avec le Downtown Hospital, où vous pourrez vous faire soigner par des médecins RP compétant, triés et validés par la Direction de l'Hôpital.

Grâce au forum et à son application, vous pourrez désormais signaler rapidement à la police, aux pompiers ou aux médecins, un accident, un crime, un incendie ... Qui sera traité par un responsable de chaque service, permettant une réception facile de l'information.



Flash infos: Les citoyens de New-York sont appelés aux urnes. 


C'est l'élection du Maire. Créez votre parti politique, rejoignez un existant et présentez vous aux élections municipales. 

Aiguisez vos talents d'orateur en préparant votre programme électoral, gagnez la confiance du peuple et faites monter votre parti au pouvoir. 

Par des jeux d'alliance, de trahisons, les coups bas, tout est permis pour la lutte du fauteuil municipal.

Une fois élu pour une durée de trois mois, le Maire assigne aux conseillés, une place qui épaulera les Sous-Préfets, dans la police, les pompiers, la diplomatie ...

Aurons nous un Maire désireux de voir les forces de l'Ordre contrôler la ville sans encombre, ou bien un Maire corrompu, acceptant les pot-de vin des mafieux pour fermer les yeux sur les activités illégales qui sévissent ?



Vous avez la possibilité de créer votre propre business, devenez un chef d'entreprise, louez votre espace dans la ville pour ouvrir votre dépôt.

La ville de New-York se sert de la Banque Central de France de Mr.Jimdu37 afin de faire fonctionner ses transactions financières, que ce soit pour les paies, les récompenses des avis de recherche, acheter des armes ou du matériel, payer son loyer et les taxes votées par le Conseil Municipal.



Vous pouvez utiliser des véhicules, à condition de posséder le permis de conduire, que vous obtiendrez dans l'auto-école de la ville et validé par la Préfecture.


Vous pouvez également passer votre permis de port d'arme à Ammunation, certifié par des Armuriers qualifiés et confirmés en RP.



N'oubliez surtout pas de vous acheter à manger ou à boire tout les 15 jours dans un commerce, en vu de voir votre santé se dégradé (Visible sur votre profil forum).


La ville offre de nombreuses opportunités de carrière et de divertissements. A vous de choisir votre voie et d'écrire votre vie dans New-York.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


New-York-City - Signé le Conseil Préfectoral.

Document Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
But du Jeu - NY-RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Fonctionnement-
Sauter vers: