New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   

Fermeture Officielle
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Lun 11 Juil - 20:29 par Papy Roosevelt
NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr10NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr10 NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr13 NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr12NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr16





Mes chers citoyens,


Ayant appris la nouvelle de cette manifestation qui a atteint une trentaine d'individu, d'après l'Article 32 de la Constitution de la ville de New-York.

Article 32 : 
Chaque Citoyen détient le droit de manifestation. 
Ce droit est utilisable autant que souhaité mais la prévision de manifestations doit être préalablement déclarée au Sous-Préfet de Police.


Je respecte ce choix de liberté, mieux encore...  je vous remercie de l'intérêt que vous portiez à cette ville !


NewYork-RPG.com - Portail Manife10

Photo prise par un journaliste du NY-Times, Manifestation contre la fermeture de la ville.



Les problèmes qui ont causé la fermeture



En effet, la ville devait fermer ses portes suite un manque d'investissement (Manque de temps et de motivation).

Hélas nous ne sommes pas en mesure de répondre à la demande du peuple, un peuple malheureusement inactif chaque jour, chose que le Conseil Préféctoral peut comprendre, car il y a eu malheureusement des erreurs commisses lors de la fondation de ce projet.

Les problèmes actuels nous les connaissons tous, la ville possède toujours un avenir prometteur, il nous suffit simplement de rectifier les erreurs et d'améliorer le game play avec une modération rapide et efficace, avec la création régulière d’événement, augmenter les relations partenariats et savoir améliorer les relations et le système RP.

Hélas trop de gens inactifs, de démotivation, des Sous-Préfets Inactifs qui ont eu de lourde responsabilité, comme le responsable événementiel, le responsable en relation partenariat, deux gros domaines à ne surtout pas négliger et qui sont les piliers de vie d'un tel projet.

Il y a eu également le problème d'une ouverture trop tôt, avec un manque de fonctionnement, nous avions pourtant élaboré un projet simple et compréhensible, mais au fil du temps, nous avions rajouté sans cesse des nouveautés, à force ça en a lassé certains, une fois les problèmes réglés, d'autres sont apparus qui ont saoulés d'autres.

Nous avions pu également décelé un manque d'investissement de la part des mafieux, dans l'implication des guerres de territoires par exemple, chose que nous comprenons également car il y a eu des difficultés qui ont ralenti leurs actions mafieuses, comme l'approvisionnement aux armes, l'obtention du permis de port d'arme, tout cela demande des fonds et donc du temps d'économie.

D'autres système ont déplut la communauté, comme la lenteur du service BCF et ses restrictions, le salaire hebdomadaire qui est passé en mensuel, et qui a rendu la vie plus lente, nous nous étions pourtant basé sur un système s'inspirant du réalisme, mais trop de réaliste tue le jeu.


Remerciement et exploits



NewYork-RPG.com - Portail Concie10

Préfet de New-York : Monsieur Franklin Delano Roosevelt (Concierge-UN alias mel1557).



En qualité de Préfet de New-York, j'en assume pleinement les responsabilités, mais tout a une fin, un grand projet sans erreurs et sans problèmes n'a jamais existé, ça fut pour moi une bonne expérience, nous avions pu apprendre de nos erreurs sur une telle gestion de projet, et je vous remercie de nous en avoir fait profité.

Car en réalité le plus important et se qui fait vivre cette ville, c'est bien vous ! La ville n'aura jamais vu le jour sans vous, rappelez vous les bons moments que nous avions passer ensemble, plus de 250 hommes et femmes au jour de l'ouverture, le tout orchestrer avec une animation en live avec un record de 197 auditeurs, plus de 500 membres au badge.

Nous avions pu également réunir tout type de projet, plus d'une vingtaine d'entreprise qui se sont délocaliser pour venir s'installer dans la ville, des grandes organisations mafieuses qui ont rejoint le terrain (Scuro-Famiglia, Bjork-Family, Mafia-Habbo, Gang Saru ainsi que le Crime Syndicate qui devait également nous rejoindre et la Sacra Corona Unita étant en cours de négociation). 

Vous nous avez offert ce jour, une bouffée de motivation, le Conseil Préféctoral n'oubliera jamais.

Je remercie donc tout les joueurs du RP, les partenariats qui nous ont aidé à développer cette activité, l'ensemble du Conseil Préféctoral et l'équipe de Modération RPG.

En particulier Christopher.Hoover qui est l'un des derniers Sous-Préfet à ne pas lâché le projet, actuellement toujours motivé.

Benjamin Roosevelt qui m'a grandement aidé dans cette campagne partenariat et publicitaire, étant le seul à avoir participé à l'émission radio de Digital Station, pour présenter le projet et répondre à toutes vos questions.

Et enfin je remercie Hekima et Jeff80160, pour leurs investissements financier et leurs implications dans le travail.


NewYork-RPG.com - Portail Activi10

Photo prise par un journaliste du NY-Times, Ouverture officielle de la ville (250 Participants).



NewYork-RPG.com - Portail Statis10

Photo prise par un journaliste du NY-Times, Statistique du forum de la ville (Plus de 100 membres par jour).



Ressenti du Conseil Préféctoral


Benjamin Roosevelt (Benjii33) : "Un projet trop révolutionnaire pour être adapté à une plateforme comme habbo, connaissant le public qui fréquente le site. Une équipe remarquable qui ont fait leur possible pour ouvrir et tenir ce projet. Un grand merci à tous pour leur dévotion."

Laura Clavery (-Sunlight,) : "C'est avec beaucoup de regrets que le projet ferme, mais j'ai été ravie de travailler avec l'administration de NYRPG. Merci aux citoyens d'avoir été présents, aux partenaires sans qui on aurait pas eu de l'activité dès le premier jour. Merci à tous, vous avez été le coeur même du projet."

Gibbs Clavery (gibbs150) : "Ce fut un très beau projet, mené par une équipe soudée et volontaire, mais malheureusement de nombreux obstacles se sont dressés et il est désormais temps d’accepter la fin. Une pensée à la communauté et à l’équipe dirigeante."


Christopher Hoover (Chris.Hoover ) : "En qualité de Chancelier de Justice et par la suite de Préfet, je tiens à dire que cette expérience fut délicieuse et enrichissante ! En espérant le retour de la Ville qui n’a pas montré son réel potentiel ! A bientôt !"



NewYork-RPG.com - Portail Ny_rpg10




Cordialement : Monsieur le Préfet Franklin Delano Roosevelt, Fondateur de NY-RPG. Communiqué Officiel.


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Recrutement équipe de foot.
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Dim 26 Juin - 18:32 par Benjamin Roosevelt
Le Conseil Préfectoral recherche des joueurs de foot, pour lancer l'équipe officielle de New-York.

Vous pouvez dès à présent, postuler à la suite de ce sujet.

Des entrainements quotidiens seront programmés, un stade sera bâti ou prêté, mais nous attendons des retours positifs avant d'entreprendre des constructions et achats.


Commentaires: 0
Investiture du Maire de New-York
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Dim 26 Juin - 15:12 par Benjamin Roosevelt
Communiqué du Conseil Préfectoral



La ville de New-York vient d'élire son Maire pour un mandat de 3 mois.

Le Conseil Préfectoral a le plaisir de vous inviter à la cérémonie d'investiture qui aura lieu Lundi 27 Juin à 19h00, dans la salle de cérémonie de New-York.

Un discours, ainsi qu'une séance de questions-réponses seront organisés durant cet évènement.

Venez nombreux et n'hésitez pas à préparer vos question.


Commentaires: 0
Nouvelles réformes du Conseil Préfectoral
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Jeu 23 Juin - 21:49 par Benjamin Roosevelt
Mercredi 22 Juin, le Conseil s'est réuni, a discuté et voté de nouvelles réformes qui vont se mettre rapidement en place, à savoir:


- Remaniement du CP 

- Économie : arrêt avec BCF -> mise en place de notre propre système monétaire sur forum ; mise en place de suivi avec un début de 1000 H€ - Idée en voie de développement.

- Mise en place d’un site plutôt que forum - Idée voté et mis en place plus tard, suite à une indisponibilité du codeur de la ville.

Augmentation évènement ; demande de partenariat = Recrutements ouverts

- délinquance : protection des nouveaux de 2 semaines donc interdiction pour eux d'utiliser le RP Combat/Hostile Possibilité d’entrainement dans la salle de sport, tir.



-Postes plus précis au sein de l'équipe de Modérateur.

Commentaires: 0
Citoyens, nous avons besoin de vous !
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Mer 22 Juin - 15:18 par Gibbs
NewYork-RPG.com - Portail Seal_o10


Communiqué de la Mairie de New-York






Mesdames et messieurs. En d'autre temps et en d'autre circonstances j'aurai eu une grande joie à faire un discours de victoire et de remerciements. Mais l'heure n'est pas aux festivités. En effet comme vous en avez tous conscience la ville a disparue. L'activité est proche du néant et la plupart des citoyens ont fuis.


Vous m'avez en partie élu pour mettre en place un programme, mais ceci est impossible à appliquer dans une ville fantôme.
Je travaille actuellement en étroite collaboration avec les autorités administratives de la ville de New-York qui cherchent activement un moyen de sauver la ville. Mais en tant que Maire élu de la ville de New-York j'ai besoin de vous pour accomplir cette tâche. J'ai besoin de chaque citoyen volontaire qui voudra participer à la remise en marche de la ville.


Je lance donc ici un appel aux volontés des citoyens qui souhaiteraient participer à la reconstruction de la ville. Contactez moi par courrier sur le forum si vous souhaitez intégrer le Conseil Municipal citoyen que je m'apprête à former. Indiquez moi vos compétences, vos motivations et le domaine où vous souhaitez apporter votre aide ! 

Ensemble formons une coalition citoyenne ! Sauvons la ville de New-York par ses propres habitants !



Je vous remercie tous grandement et attend avec espérance vos propositions.


Cordialement, Gibbs Clavery Maire de New-York.


Commentaires: 0
Relance de la machine
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Mar 21 Juin - 20:49 par Benjamin Roosevelt
Annonce du Conseil Préfectoral.



Après de sombres moments entre démotivation de certains membres et examens, le Conseil Préfectoral vous annonce son retour en forme et plein de bonnes volontés afin de faire de la ville, un phare qui illuminera habbo et tous les RPG.

Nous nous excusons auprès de tous les joueurs qui ont baissé les bras et abandonné en voyant le manque d'implication des dirigeants.
Aujourd'hui, nous comptons sur votre pardon et sur votre présence, pour que les choses reprennent leur cours normal.

En effet, le Conseil travaille actuellement sur la mise en place d'activités et évènements civils, mais aussi mafieux.
Nous sommes à votre écoute, vous pouvez par un sujet ou en MP, nous parler de vos attentes et de vos idées pour améliorer la ville et trouver des choses originales et intéressantes à produire.

Les élections municipales ont eu lieu et un Maire dirige désormais New-York. Nous attendons son discours et la nomination de son Conseil ainsi que ses projets pour la ville et ainsi effectuer un travail coordonné entre la Mairie et la Préfecture.



Vous pouvez dès à présent, relancer vos demandes de candidatures, des propositions d'entreprises ...
Le CP sera présent pour répondre et effectuer le nécessaire dans les plus brefs délais.


Commentaires: 0
à vos urnes ! Conseil Municipal
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Dim 12 Juin - 22:04 par Papy Roosevelt
NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr10NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr10 NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr13NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr12NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr16


à vos urnes ! Conseil Municipal



NewYork-RPG.com - Portail Urne_m12


Malgré la crise, les partis politiques persistent, et c'est dans ces moments de crises, que nous pouvons y voir la détermination et la fidélité des véritables parti politiques.



Pas le choix, la ville doit avoir un Maire et une équipe municipale, qui viendront renforcer et surmonter cette crise par le biais d'initiative et de réforme.



 Ce dimanche 12 Juin marque le jour officiel des débuts des votes municipal, vote qui prendra fin, le Dimanche 19 Mai à 18h précise.



Comment voter ?
Il suffit de faire demande à la Mairie, à un membre du Conseil Préféctoral ou du Comité de Modération RPG, afin d'être inscrit à la liste électorale sous le groupe provisoire " CARTE ÉLECTORAL "




Pour que votre demande soit accepté, il suffit d'être Citoyen, donc de posséder la carte d'identité, à savoir :
CARTE D'IDENTITÉ = Compte BCF à jour sur votre profil forum ainsi que la Carte Vitale.

Ou voter ?
Une fois inscrit à la liste électorale, vous aurez accès aux urnes dans la catégorie forum " ACTION RP " -> " ACTION CIVILE " -> " élection Conseil Municipal " 



Lien rapide : [url=http://www.newyork-rpg.com/t672-urne-conseil-municipal#3330]Cliquez-ici pour voter[/url]




Ce contrôle des votes permet d'obtenir des véritables votes, sans fraude.






Liste des candidats




Parti Bonapartiste : Louis-Napoléon Bonaparte allias NapoleonVI
NewYork-RPG.com - Portail Logo_p10


Parti Populaire New-Yorkais : Gibbs Clavery allias  Gibbs150 FUSION AVEC LE PSD
NewYork-RPG.com - Portail New-yo10

Le Parti Démocrate : Stewart Copeland allias S.Copeland FUSION AVEC LE PPN
NewYork-RPG.com - Portail Affich17


L'Anti Capitalist : Jean-Edouard Dochartaigh allias Mister-fefe
NewYork-RPG.com - Portail 1462872736-we-are-anticapitalist-because-these-private-property-is-evil


Le Parti Republicain : Hugo TRAVATO allias Lupinacci

NewYork-RPG.com - Portail Captur10




Commentaires: 0
Du changement pour NY-RPG !
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Sam 11 Juin - 18:12 par Papy Roosevelt
NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr10NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr10 NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr13NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr12NewYork-RPG.com - Portail Rpgnyr16


Mes chers citoyens, citoyennes, 


NewYork-RPG.com - Portail 1276687710-habboteachernotextkv2-0bda06d07

La ville de New-York connait actuellement des moments de crises inattendues.

L'erreur fut d'avoir ouvert la ville avant que le projet soit intégralement terminé.

Le Conseil Préféctoral va vite redresser cette situation, et de manière immédiate !



Voici les problèmes à traiter :

Pauvreté.
Manque d'encadrement.
Insécurité.
Modération lente et Manque de Fair-Play.
Inactivité, manque d'événement et de game play.


Voici les solutions à appliquer :

Contre la pauvreté : Salaire par semaine désormais ! SMIC à 200H€ / semaine, augmentation du pouvoir d'achat (Diminution du prix de la carte vitale, permis, armes, contravention, réanimation etc), Augmentation des salaires des fonctionnaires avec des primes d'activités.
NewYork-RPG.com - Portail Argent10

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Contre le manque d'encadrement : Un Co-Dirigeant d'office à chaque institution viendra épauler les Dirigeants des institutions publiques, ayant de grande responsabilité, en plus du futur soutien du Conseil Municipal. Les Co-Dirigeants auront également accès au compte en banque afin de gérer le salaire par semaine, et faciliter les tâches administratives.

NewYork-RPG.com - Portail Newima10

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Contre l'Insécurité : Le système Judiciaire est désormais opérationnel, et cela grâce à l'excellent travail du Procureur Christopher.Hoover, ayant rédigé à lui seul le Code Pénal et le système judiciaire, s'inspirant du véritable système IRL, désormais chaque citoyen pourra porter plainte et contester une action arbitraire contre les forces de l'ordres et surtout contre les citoyens en infraction (Vol, Meurtre, Harcèlement, etc), à condition d'y avoir des preuves afin d'inculper le ou les suspects devant le Juge.

Les peines d'emprisonnement seront définis à chaque article d'une durée de 5 à 45 minutes d'isolement en plus d'une contravention réduite.

La Ville s'est dotée de caméras de videosurveillance dans les lieux publics, tout les citoyens peuvent " Screen " dans les lieux publiques et apporter ce " screen " devant le juge en portant plainte au commissariat, la copie de la vidéosurveillance prendra effet de preuve.


Augmentation des accès fonctionnaires au système 911 (Police, Pompier, Médecin/Infirmier).


La Police sera doublement encadré, grâce à 2 à 3 Co-Dirigeants, qui viendront épauler les forces de l'ordre dans leurs missions :

- Entrainement Corps à Corps.
- Entrainement Stand de Tir.
- Entrainement Procédure d'Arrestation, de Rédaction de Procès Verbale (Plainte), d'Enquête d'investigation et les préventions à avoir sur les principales loi à faire appliquer aux citoyens.
NewYork-RPG.com - Portail 1322-53

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Contre la Modération Lente et le NO RP :

2 nouveaux modérateurs RPG seront recruté, encadré désormais par un nouveau Chef qui veillera à ce que les modérateurs effectuent le travail demandé. 

Voici leurs rôles :
- Valider les adhésions au badge NY-RPG (Membre inscrit au forum)
- Valider les actions RP et prendre en compte les rapports de facturation pour les objets et document administratif mis en inventaires.
- Lutter contre les actions NO RP et contre les mauvais comportement contraire à la Habbo Attitude.

Coté administration, nous allons augmenter la communication d'information concernant les procédures d'actions RP, en rédigeant un texte descriptif sur les procédures RP.

Afin que cela s'étende correctement, rien de mieux que la pratique pour apprendre, c'est pourquoi la ville tient à s'investir dans la salle de boxe de la ville (Chinatown) nous allons recruter et rémunérer des coachs sportifs compétent dans les actions RP, qui auront le rôle d’entraîner les citoyens de New-York gratuitement, apprendre à se battre est désormais vitale !
NewYork-RPG.com - Portail Callie10

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Contre l’inactivité, le manque d’événement et de fair play:

Pour cela justement, il se doit de créer régulièrement de l’événement afin d'attirer les touristes.

Augmentation des événements avec la participation de Digital Station pour les événements animés sur la web radio. (élections municipales, élections de miss New-York, fête nationale IRL, championnat sportif,  guerre de territoire, journée de la terreur, etc ..).

Concernant la guerre de territoire, nous incitons le Gang Saru, la Scuro-Famiglia, la Bjork-Family, la Mafia-Habbo et la Crime Syndicate à capturer des territoires aux couleurs de leurs familles respectives. 

Les avantages de capturer un territoire vous permet d'avoir votre fanion de posée pendant une semaine minimum sur le territoire en question, 2000 H€ à chaque territoire contrôlé de quoi rémunéré une 20 aine de personne, (SMIC = 200 H€), plus une rémunération de 50% liés au taxes des entreprises (Loyer) qui vous sera versé par la ville, sont concerné uniquement les entreprises occupant le territoire en question.

Nous avons prévue du lourd concernant le game play, le fait de braquer la banque, en utilisant le système WIRED, cherchant à trouver des codes à travers d'indice dans la ville et d'empocher le pognon de plus de 4000 H€, nous allons évoluer ce système avec de nouvelles possibilités.

Il sera désormais possible de braquer avec le même système :

- l'Ammunation en braquant/cambriolant un lot d'arme dans leur entrepôt.
- Le Commissariat en s'introduisant et piratant leurs bases de donnée, afin d’effacer 3 casiers judiciaires aux choix (Ceci annule les condamnations passés et présents).
- L’Hôpital Downtown, permet de se soigner, d'effacer toutes ses morts RP (Car 10 morts RP = Réanimation 1000 H€) et d'empocher des armes tel que la seringue euthanasie ou encore le Tardak.

Hormis ses systèmes, vous pouviez en tant que citoyen braquer n'importe quel commerce en exerçant une menace de mort aux commerçants lui ordonnant de payer la différence entre le prix de la mort (Réanimation RP = 50H€ désormais) exemple ordonnez aux commerçants de payer 20 H€ au lieu de le tuer, se qui coûtera beaucoup plus cher au commerçant (50H€ pour la réanimation) ceci est évidemment  illégale, mais tout les commerces ne possède pas forcément de caméras, donc il y a parfois aucune preuve, à vous de trouver les failles.
NewYork-RPG.com - Portail 12502310

Le sport viendra épauler les activités de la ville, le football avec des paries sportifs.

Le système d'auto école afin de circuler en véhicule sera désormais disponible.

La possibilité d'incendier tout les bâtiments sera enfin disponible (à condition d'avoir le briquet).

La possibilité de louer un emplacement pub sur le forum ou encore la salle des fêtes, qui sont d'excellent moyen pour faire la promotion de son commerce, nous incitons les commerçants à créer de la publicité et de l’événementiel afin de développer leurs commerces, et ainsi leurs chiffres d'affaires.

Une nouvelle campagne partenariat doit avoir lieu avec les responsables chargé des relations extérieurs, afin d'augmenter le nombre de partenariat, d’événement, et donc de joueur RP. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe NY-RPG est à votre écoute, s'il y a des changements à effectuer, des idées à apporter, nous conserverons vos demandes et nous feront tout pour améliorer cette ville suivant vos attentes !


Cordialement Monsieur le Préfet Franklin Delano Roosevelt.

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
/!\ La CRIMINALITÉ au sein de New York /!\
NewYork-RPG.com - Portail 13658312Mar 7 Juin - 2:36 par -.Sean
NewYork-RPG.com - Portail Sticke11NewYork-RPG.com - Portail Journa11NewYork-RPG.com - Portail New_yo10NewYork-RPG.com - Portail Journa10NewYork-RPG.com - Portail Sticke10





 [size=24]Lecteurs, lectrices,[/size]




[size=16]Voilà déjà deux semaines que New York RPG a ouvert. Une ville où l’on peut aisément trouver un emploi, avoir un logement, obtenir le permis de conduire ou bien même créer sa propre entreprise ![/size]
[size=16]Toutefois, certains tombent dans la délinquance, retour sur deux semaines de terreur…[/size]
[size=16]NewYork-RPG.com - Portail 1276687710-habboteachernotextkv2-0bda06d07
[/size]


[size=16]Deux semaines seulement, et nous comptabilisons déjà vingt-deux vols d’armes, dix vols de porte-monnaie, et même une voiture dérobée.  À l’hôpital, plus de quinze consultations pour agression sont répertoriées, des chiffres alarmants.[/size]
[size=16]La directrice adjointe de l’hôpital a accepté de m’accorder son temps afin de répondre à quelques questions.[/size]

[size=16]Journaliste Tout d’abord, pourrais-tu te présenter, en décrivant ton rôle au sein de la NYDH ?[/size]

[size=16]Clavery : Je me présente donc, je m'appelle -Sunlight, (Laura Clavery in RP) et mon rôle au sein du NYDH consiste simplement à m'occuper du côté administratif, soit des factures à envoyer quand les patients sont soignés et que les médecins, pharmaciens et infirmiers font un rapport sur les soins apportés, les médicaments achetés. Mais aussi à m'occuper des profils nécessairement quand un personnage meurt in RP.[/size]

[size=16]Journaliste : En une semaine seulement, on comptabilise des dizaines d’urgence pour cause d’agression, et même plusieurs morts. Un bilan alarmant ! Qu’en pensez-vous ?[/size]

[size=16]Clavery : Je suis du même avis. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'agressions en ville et souvent un manque de médecins ou infirmiers pour les soins à apporter. De même pour les morts, nous ne sommes pas souvent là pour veiller à la réanimation des personnes mortes in RP.[/size]

[size=16]Journaliste : Récemment, une nouvelle réforme a été mise en place suite aux fausses alertes que recevaient les pompiers, qui étaient souvent des pièges tendus par des délinquants, est-il arrivé la même chose pour certains médecins de l’hôpital ?[/size]

[size=16]Clavery : Comment dire, ce n'est pas vraiment le cas pour nous, mais on a bien eu un médecin agressé au sein de la ville alors que celui-ci était en service dans la ville pour rejoindre son lieu de travail voir un patient.[/size]

[size=16]Journaliste : Quelles seraient vos solutions pour faire baisser le taux de criminalité dans la ville ?[/size]

[size=16]Clavery : Il n'y a vraiment pas trop de solutions pour ma part, sauf aux citoyens de faire attention et qu'il faudrait plus de patrouilles en ville, même si cela n'est pas évident ![/size]
[size=16]    NewYork-RPG.com - Portail 73-49  NewYork-RPG.com - Portail Fansite_02_001     NewYork-RPG.com - Portail Paperboy     NewYork-RPG.com - Portail 120515070611286144       [/size]



[size=16]Récemment, une grève générale à la FNDY a eu lieu. Pour cause ? Les multiples agressions que subissaient les pompiers lors des interventions d’urgence, ou encore des guet-apens. J’ai eu l’honneur d’interviewer Mr McCaffrey, sous préfet au service d'incendie et de secours de la ville.[/size]

[size=16]Journaliste : Pourriez-vous vous présenter ? Quelle est votre fonction et votre rôle au sein de New York ?[/size]

[size=16]McCaffrey : Je suis Mr McCaffrey Florian, sous préfet au service d'incendie et de secours de la ville, mon rôle et de gérer la caserne de pompiers, les pompiers, et tout ce qui est en relation.[/size]

[size=16]Journaliste : Il me semble qu'un incendie s'est déclaré la semaine dernière, savez-vous quel est le motif de l'incendie ? Que s'est-il passé exactement ?[/size]

[size=16]McCaffrey : Plusieurs incendies se sont déclarés la semaine dernière, les enquêtes sont en cours, pour le moment, nous nous orientons vers des actes criminel. Les différents incendies ont été éteints par nos pompiers.[/size]

[size=16]Journaliste : Récemment, une nouvelle réforme a été mise en place, interdisant les agressions sur pompiers et médecins, pouvez-vous nous en dire plus ?[/size]

[size=16]McCaffrey : Cette reforme a été mise en place suite a la grève générale du FDNY. Cette grève faisait suite aux agressions quotidiennes et sans raison des pompiers lors de leurs interventions et leurs patrouilles. le lendemain une reforme couvrant les pompiers du FDNY et médecin du NYDH fessait sont apparition, elle interdit toute agression, vols et autres sur ces personnes. Depuis nous subissons moins d'agression, même si nous avons l'impression que tous les citoyens ne sont pas au courant...[/size]

[size=16]Journaliste :  Auriez-vous une solution pour faire baisser le taux de criminalité à NY ?[/size]

[size=16]McCaffrey : Pour le diminuer, des projets de lois sont en cours au sein du conseil préfectoral et la police va bientôt être opérationnelle a 100%.   [/size]
NewYork-RPG.com - Portail 760493263-20habbo-20-20journal-1-gif       NewYork-RPG.com - Portail Habbo410 



[size=16]En effet, la loi pénale a récemment été mise en place, espérons que cela réduise le taux de criminalité![/size]


[size=18]/!\ RAPPEL /!\ [/size]

[size=18] Traudel_Shorof est recherché pour multiples agressions, et une récompense de 1500H€ est à la clé. [/size]



[size=16]NewYork-RPG.com - Portail Avis_d15[/size]


[ Lecture complète ]
Commentaires: 3