New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilDernières imagesPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Citoyens, nous avons besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibbs

Gibbs


Pseudo Habbo : gibbs150
Nom / Prénom RP : Gibbs Clavery
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 60 ans
Profession RP : Mairie Conseil Municipal [Civil]
Profession RP Secondaire : FBI : Federal Bureau of Investigation [Police]
Adresse RP : Liberty Island : Ferry
Avertissement NO RP :
Citoyens, nous avons besoin de vous ! 659497100 / 30 / 3Citoyens, nous avons besoin de vous ! 70691710

Avertissement Comportement :
Citoyens, nous avons besoin de vous ! 659497100 / 30 / 3Citoyens, nous avons besoin de vous ! 70691710


Citoyens, nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Citoyens, nous avons besoin de vous !   Citoyens, nous avons besoin de vous ! 13658312Mer 22 Juin - 15:18

Citoyens, nous avons besoin de vous ! Seal_o10

Communiqué de la Mairie de New-York





Mesdames et messieurs. En d'autre temps et en d'autre circonstances j'aurai eu une grande joie à faire un discours de victoire et de remerciements. Mais l'heure n'est pas aux festivités. En effet comme vous en avez tous conscience la ville a disparue. L'activité est proche du néant et la plupart des citoyens ont fuis.

Vous m'avez en partie élu pour mettre en place un programme, mais ceci est impossible à appliquer dans une ville fantôme.
Je travaille actuellement en étroite collaboration avec les autorités administratives de la ville de New-York qui cherchent activement un moyen de sauver la ville. Mais en tant que Maire élu de la ville de New-York j'ai besoin de vous pour accomplir cette tâche. J'ai besoin de chaque citoyen volontaire qui voudra participer à la remise en marche de la ville.

Je lance donc ici un appel aux volontés des citoyens qui souhaiteraient participer à la reconstruction de la ville. Contactez moi par courrier sur le forum si vous souhaitez intégrer le Conseil Municipal citoyen que je m'apprête à former. Indiquez moi vos compétences, vos motivations et le domaine où vous souhaitez apporter votre aide ! 

Ensemble formons une coalition citoyenne ! Sauvons la ville de New-York par ses propres habitants !


Je vous remercie tous grandement et attend avec espérance vos propositions.

Cordialement, Gibbs Clavery Maire de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyens, nous avons besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes en crise, nous sommes au bord du gouffre
» Jour J ! Préparez vous à courir aux urnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: New-York Time-
Sauter vers: