New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilDernières imagesPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PETITION ANTI SADOV

Aller en bas 
+15
Mickey Di Pietro
Mister-fefe
9LegendaryFox5
BlackTeeth
Chris Ivakov
Azrikov-Brijnev
florian59110
SegnusJones
Sadov
Dzeta
Mozowa
Opsium
Ipardex
Saretsky
llxInFamouS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sadov bann a vie de NYRPG
OUI
PETITION ANTI SADOV - Page 2 Vote_lcap77%PETITION ANTI SADOV - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
NON
PETITION ANTI SADOV - Page 2 Vote_lcap23%PETITION ANTI SADOV - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ipardex

Ipardex


Pseudo Habbo : Ipardex8377
Nom / Prénom RP : Mike Hanneman
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 28 ans
Profession RP : FBI : Federal Bureau of Investigation [Police]
Profession RP Secondaire : Commerce Ammunation [Civil]
Adresse RP : Liberty Island : Ferry
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:03

Bon je reprends mon rôle de Modérateur et je mets mon avis personnel sur Sadov de côté cependant je ne vais pas verrouiller ce sujet , cela ne sert à rien . Si les joueurs ont envie de s'exprimé ils s'expriment . 
Revenir en haut Aller en bas
Joe Zigic

Joe Zigic


Pseudo Habbo : AppleSilver
Nom / Prénom RP : Joe Zigic
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 22 ans
Profession RP : Mairie Conseil Municipal [Civil]
Profession RP Secondaire : FBI : Federal Bureau of Investigation [Police]
Adresse RP : Manhattan : Central Park
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:06

Il y a tellement d'autres préoccupations sur ce RPG comme les recrutements, les papiers dans les inventaires etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rached Mejri

Rached Mejri


Pseudo Habbo : -
Nom / Prénom RP : -
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 26 ans
Profession RP : NYPD : New York Police Department [Police]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:14

Joe Zigic a écrit:
Il y a tellement d'autres préoccupations sur ce RPG comme les recrutements, les papiers dans les inventaires etc ...
Revenir en haut Aller en bas
llxInFamouS

llxInFamouS


Pseudo Habbo : llxInFamouS
Nom / Prénom RP : Karl Volkov
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 21 ans
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:32

SUJET À LOCK LES MESURES SONT EN TRAIN DE SE PRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Mister-fefe

Mister-fefe


Pseudo Habbo : Mister-fefe
Nom / Prénom RP : Jean-Edouard Dochartaigh
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 37 ans
Profession RP : Justice Center of New York [Justice]
Profession RP Secondaire : Journaliste New-York Time [Civil]
Adresse RP : Bronx : Williams Bridge
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:34

Ipardex a écrit:
Bon je reprends mon rôle de Modérateur et je mets mon avis personnel sur Sadov de côté cependant je ne vais pas verrouiller ce sujet , cela ne sert à rien . Si les joueurs ont envie de s'exprimé ils s'expriment . 

Je suis désolé de devoir te contredire mais laisser un sujet tel quel c'est accepter la dégradation de l'image de notre RPG. Je conçois tout à fait ta position mais il faut regarder plus loin. A s'acharner les uns contre les autres, les joueurs vont vite y trouver de l'agacement, d'autant plus qu'un sujet comme celui-ci n'a pas lieu d'être. Cessons ces querelles sans intérêt et abordons les préoccupations plus pertinentes. Je demanderai à un administrateur de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin de clore ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
llxInFamouS

llxInFamouS


Pseudo Habbo : llxInFamouS
Nom / Prénom RP : Karl Volkov
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 21 ans
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:34

SUJET À LOCK LES MESURES SONT EN TRAIN DE SE PRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
-Sunlight,

-Sunlight,


Pseudo Habbo : -Sunlight,
Nom / Prénom RP : Laura Clavery
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 26 ans
Profession RP : Hospital Center of New York [Médecine]
Profession RP Secondaire : Conseil Préfectoral [Civil]
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:37

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Roosevelt
Admin
Papy Roosevelt


Pseudo Habbo : Concierge-UN / mel1557
Nom / Prénom RP : Franklin Delano Roosevelt
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 63 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710

Avertissement Comportement :
PETITION ANTI SADOV - Page 2 659497100 / 30 / 3PETITION ANTI SADOV - Page 2 70691710


PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312Ven 3 Juin - 21:52

Afin d'éviter les conflits et embrouilles inutile, je lock, Sadov est banni du RPG définitivement, après avoir lancé des menaces de DDOS et de Swatting, punissable par le Code Pénale IRL.


Cliquez-ici:



Cliquez-ici:



Trop de comportement négatif depuis son début à NY-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION ANTI SADOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI SADOV   PETITION ANTI SADOV - Page 2 13658312

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION ANTI SADOV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Discussions Urbaines :: Discussions Diverses-
Sauter vers: