New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilDernières imagesPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK

Aller en bas 
AuteurMessage
_Douceur

_Douceur


Pseudo Habbo : _Douceur
Nom / Prénom RP : Clavery Julietta
Age RP : 24 ans
Profession RP : Journaliste New-York Time [Civil]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK 659497100 / 30 / 3CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK 70691710

Avertissement Comportement :
CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK 659497100 / 30 / 3CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK 70691710


CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK Empty
MessageSujet: CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK   CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK 13658312Mar 7 Juin - 2:16

Chers lecteurs et chères lectrices, aujourd’hui je suis partie à l’aventure dans les quartiers de NewYork pour examiner de plus près notre belle ville adorée. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Je pense que par habitude nous passons d’appartements en appartements sans vraiment faire attention . On ne se renseigne pas asser sur ce qui nous entour voilà pourquoi j’ai décidé de vous énoncer cinq  endroits  sur NewYork que vous ne connaissez peut-être pas ou brièvement !




1. Le Candy Shop.


Où le trouver ? Le Candy Shop se situe près du port de Manhattan dans le quartier de Little Italy, ce petit shop embaumé de couleurs arc-en-ciel nous rappelle notre tendre enfance. Des petites gourmandises vous attendent sans hésiter pour le plaisir de vos papilles. Vous pouvez y trouver des glaces, de la barbe à papa des gâteaux ou bien encore des cupcakes de quoi vous régaler. Ce petit shop est pour le bonheur des plus petits comme des plus grands, attention aux caries ! (A venir consommer sans modération)




2. Le Sushi Shop.
 
Où le trouver ? Le Sushi Shop se situe dans le quartier de Chinatown me diriez vous : logique. Après avoir traversée un petit couloir je suis arrivé dans ce petit resto aux saveurs d’Asie qui  nous propose deux buffets remplis de sushi. La salle qui nous acceuille peut contenir jusqu'à 32 personnes et se maintien sur deux étages. Après que j’ai dévoré des yeux l’étalage de nourriture je me suis posée quelque secondes et j’ai admiré la beauté de la salle de plus près et j’ai pu découvrir de beau tableaux ainsi qu’un bel aquarium. Je vous conseille le sushi shop seul ou même en famille ou bien encore pour un repas entre collègues. La propriétaire Hekima vous accueillera avec grand plaisir de plus qu’elle recrute ! N’oubliez pas de réserver !




3. Salle de sport.


Où la trouver ? La salle de sport se trouve elle aussi dans le quartier de ChinaTown je l’ai découverte par surprise à côté du Sushi shop, lorsque je suis rentrée j’avoue que je m’attendais absolument pas à trouver une salle de sport mais ce petit endroit bien associé au quartier vous permet de vous exercer  sur des tatamis mis à votre disposition ainsi que des bancs de musculation, des punching ball et biensûr après l’effort :  le réconfort, des théière japonaises sont disponibles pour vous détendre. Si vous aimez les arts martiaux ou que cela vous tente de les découvrir cet endroit est fait pour vous !




4. Le Pink Elephant.


Où le trouver ? Près de l’Empire State Building ce bar/boîte de nuit vous accueille nuit et jours pour boire un verre ou même danser ou bien même les deux en même temps !  Cette petite discothèque aux allures des années 80 vous propose même pour les plus âgés de la danse à la barre verticale. Pour une soirée entre amis ou une fois de plus entre collègues ou bien même pour des enterrements de vie de garçon ou de jeunes filles Witecherre sera là pour vous accueillir. 
/ !\Attention l’entrée de la discothèque et la consommation d’alcool sont interdites aux mineurs.




5. Liberty Church.


Où la trouver ? Liberty Island est l’endroit ou vous pouvez vous retrouver seul ou a plusieurs lors d’une messe, d’un mariage ou bien encore d’un enterrement. J’avoue que je ne l’avais jamais remarqué en passant une fois de plus, ce qui m’a attiré c’est le cimetière que l’on peut trouver dehors autour de l’église. Cet endroit est un peu lugubre mais représente tout de même bien l’architecture des églises.  Amen.




Voici la fin de mon aventure d’aujourd’hui, je le referais plusieurs fois par mois pour découvrir de nouveaux lieux inconnus pour nous. N’oubliez pas que si vous souhaitez vous déplacer dans Newyork et que vous ne savez pas où se trouve un endroit, une carte est mise à votre disposition sur le Forum. 
J’organiserais prochainement une chasse au trésor pour voir qui sera le plus doué en connaissance de notre chère ville.


         J.Clavery.
Revenir en haut Aller en bas
 
CINQ ENDROITS INSOLITES A NEWYORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sport] NewYork UFCLigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: New-York Time-
Sauter vers: