New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilDernières imagesPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est devenue l'activité en ville ?

Aller en bas 
+23
florian59110
decbec
yayas25=CloneLB
Hugo Valdès
Copeland
xJessica
M@HD!
Flo
Azrikov-Brijnev
Christopher Hoover
Dzeta
Witecherre
SegnusJones
Mickey Di Pietro
9LegendaryFox5
Notch-
crazysosososo
OWB
Napoleon.VI
Frank Vinci
John's Mehdi
Joe Zigic
-Sunlight,
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rached Mejri

Rached Mejri


Pseudo Habbo : -
Nom / Prénom RP : -
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 26 ans
Profession RP : NYPD : New York Police Department [Police]
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710

Avertissement Comportement :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710


Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue l'activité en ville ?   Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 13658312Dim 19 Juin - 22:00

500 go de Ram ? euuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sauror

Sauror


Pseudo Habbo : Julien.Sauror
Nom / Prénom RP : Burrows Sauror
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 43 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710

Avertissement Comportement :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710


Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue l'activité en ville ?   Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 13658312Lun 20 Juin - 1:39

Si tu connais un endroit où le dl gratuitement, fais péter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cérynie

Tom Cérynie


Pseudo Habbo : ,TomL
Nom / Prénom RP : Tom Cérynie
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 20 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710

Avertissement Comportement :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710


Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue l'activité en ville ?   Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 13658312Mar 21 Juin - 15:37

Bonjour, 

Ce qui suit n'est que mon propre point de vue et est issu d'une reflexion. De plus, je ne tiens absolument pas à blesser qui que ce soit.

Je pense que le RPG n'est pas assez réfléchi, il est bien trop noob. 
Je ne connais absolument pas les membres de l'équipe, mais la débilité du RPG se perçoit dans le forum, ainsi que dans l'organisation. Tout n'est pas assez cadré, et beaucoup de personnes sont recrutés dans l'équipe administrative alors qu'ils sont incompétents. Les recrutements ont du se faire en deux-trois messages sur skype, selon les relations des recruteurs. "CC jpeux être admin steuplait ?" "ok sa marche" voilà comment je vois la situation. 

Pour souligner mes propos, je vais faire le cas du chancelier de la justice, je ne sais pas si c'est toujours le même, s'il est mort ou quoi que ce soit, mais je crois que ce gars a une place très haute dans le RPG, et c'est une vraie personne incompétente. 

Pour illustrer mon attaque, voici ce qu'il s'est passé :

Le jour de l'ouverture, j'ai envoyé ma candidature en tant que magistrat. Ma candidature était fondée, je ne pouvais rien dire de plus. 
Le gars répond à ma candidature 8 jours plus tard. Vous croyez qu'il se passe quoi en 8 jours ? Que je vais traîner dans les lieux de votre RPG en attendant ma réponse ?
L'ouverture d'un RPG est CRUCIALE ! C'est a ce moment qu'il faut tenir les joueurs, qu'il faut rajouter des choses afin de les maintenir dans le RPG. 

Mais ce n'est pas tout. Le jour de l'ouverture, ce fameux chancelier de la justice ne s'est pas connecté à Habbo à l'heure de l'ouverture, j'ai vu cela en regardant son profil. Le lendemain, je retourne voir son profil, il s'est mit en mode "hors ligne", de façon à ce qu'on ne voit pas l'heure de sa dernière connexion. Et, je reçois une réponse 8 jours plus tard. Que penser ? Qu'il est incompétent. Un administrateur ne s’absente pas 8 jours, alors que le RPG vient d'ouvrir ! Nous n'étions pas en période d'examen, et bordel le RPG ouvre ! Alors peut-être était-il là mais comment justifié sa réponse tardive, un copié collé d'une phrase pour un refus, sans justifications ? 

Sachez avant tout que je n'ai rien contre ce monsieur personnellement, je ne le connais pas et je fais juste mes propres conclusions sur ses capacités, ce qu'il est, et donc de l’incapacité de recruté de bons administrateurs. 

Sinon, pourquoi est-ce que dans la barre qui défile il y a encore le "voter aux élections blabla jusqu'au 19 juin". 2 jours de retards ? 
Pourquoi est-ce qu'il y a en haut, bien affiché, une pub pour un événement avec digitalstation, le 15 juin ? 7 jours de retards ? 

Voilà, c'est inadmissible. 

VOUS ETES EN RETARD ! VOUS N'ETES PAS ASSEZ SERIEUX !

Est-ce que HabboVillage avait du retard ? ABSOLUMENT PAS !

Regardez le programme de recrutement pour devenir administrateur à l'université universelle, et regardez le professionnalisme de leurs administrateurs. 


Quoi qu'il en soit, j'aime habbo et j'aime les RPG, alors je vous souhaite une réussite, mais il est grand temps d'évoluer.

Puis, votre forum c'est vraiment moche et noob ! Faites un site !!! Pas un forum !!! Je comprends que ce soit difficile et coûteux, mais c'est important. 

Puis virez moi cette bande annonce dégoûtante.

Désolé si mes propos choque, c'est ce que je pense, et c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cérynie

Tom Cérynie


Pseudo Habbo : ,TomL
Nom / Prénom RP : Tom Cérynie
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 20 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Profession RP Secondaire : Aucune
Adresse RP : Extérieur de la ville
Avertissement NO RP :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710

Avertissement Comportement :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710


Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue l'activité en ville ?   Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 13658312Mar 21 Juin - 15:41

puis j'ai lu vite fait les réponses des autres, c'est pas pour rien si on est 3 à se plaindre des réponses tardives des recruteurs, dont 3 concernant le chancelier de justice. Franchement, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt

Benjamin Roosevelt


Pseudo Habbo : Benjii33
Nom / Prénom RP : Benjamin Roosevelt
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 45 ans
Profession RP : l'ONU [Militaire]
Adresse RP : Liberty Island : Statue of Liberty
Avertissement NO RP :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710

Avertissement Comportement :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710


Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue l'activité en ville ?   Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 13658312Mar 21 Juin - 17:36

Je vais répondre à ton point de vue et essayer de te convaincre que tu as tort.


L'équipe Administratrice n'est absolument pas comme tu viens de la décrire et son mode de recrutement n'a pas été aléatoire.

Chaque membre de l'équipe du Conseil Préfectoral a un age qui varie entre 17 et 21 ans.
Lorsque nous avons effectué les recrutements, nous nous sommes basés sur l'expérience de chacun afin d'attribuer une fonction précise.
Je me permets de dévoiler des infos privées, le Chancelier est majeur, étudie le droit IRL, ce qui fait que le poste de la Justice lui a été attribué. Hélas, plus l'on monte dans les études et plus les horaires de connexion sur habbo peuvent être aléatoire et sans certitude.
Chris.Hoover a en effet eu des retards pour répondre aux candidatures au début du jeu.
A l'heure d'aujourd'hui, je peux vous affirmer que le Conseil met tout en oeuvre pour repérer les dysfonctionnements, les réparer et relancer la machine le plus rapidement possible.



Concernant le forum et ses textes défilants, le Préfet a lui aussi une vie privée entre études et moments de détente. Mais comme je viens de le dire, nous avons noté le soucis de ses absences et nous allons faire en sorte de mettre en place plus d'administrateurs afin d'avoir un forum mis à jour régulièrement.


Voilà, je ne vais pas épiloguer encore longtemps car il est difficile d'expliquer correctement la situation personnelle de chacun et qui impacte sur la situation du projet.
Je comprends ton point de vue, je ne comprends pas le ton que tu prends pour l'évoquer, j'ai l'impression que tu cherches à lyncher quelqu'un. Mais c'est ton droit de t'exprimer.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou me contacter sur habbo ( Benjii33 )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hoover

Christopher Hoover


Pseudo Habbo : Christopher.Hoover
Nom / Prénom RP : Chris.Hoover
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 30 ans
Profession RP : Conseil Préfectoral [Civil]
Profession RP Secondaire : Justice Center of New York [Justice]
Adresse RP : Liberty Island : Garden
Avertissement NO RP :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710

Avertissement Comportement :
Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 659497100 / 30 / 3Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 70691710


Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue l'activité en ville ?   Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 13658312Mar 21 Juin - 19:20

Tom Cérynie a écrit:
[size=33]Pour souligner mes propos, je vais faire le cas du chancelier de la justice, je ne sais pas si c'est toujours le même, s'il est mort ou quoi que ce soit, mais je crois que ce gars a une place très haute dans le RPG, et c'est une vraie personne incompétente. [/size]

[size=33]Pour illustrer mon attaque, voici ce qu'il s'est passé :[/size]

[size=33]Le jour de l'ouverture, j'ai envoyé ma candidature en tant que magistrat. Ma candidature était fondée, je ne pouvais rien dire de plus. [/size]
[size=33]Le gars répond à ma candidature 8 jours plus tard. Vous croyez qu'il se passe quoi en 8 jours ? Que je vais traîner dans les lieux de votre RPG en attendant ma réponse ?[/size]
[size=33]L'ouverture d'un RPG est CRUCIALE ! C'est a ce moment qu'il faut tenir les joueurs, qu'il faut rajouter des choses afin de les maintenir dans le RPG. [/size]

[size=33]Mais ce n'est pas tout. Le jour de l'ouverture, ce fameux chancelier de la justice ne s'est pas connecté à Habbo à l'heure de l'ouverture, j'ai vu cela en regardant son profil. Le lendemain, je retourne voir son profil, il s'est mit en mode "hors ligne", de façon à ce qu'on ne voit pas l'heure de sa dernière connexion. Et, je reçois une réponse 8 jours plus tard. Que penser ? Qu'il est incompétent. Un administrateur ne s’absente pas 8 jours, alors que le RPG vient d'ouvrir ! Nous n'étions pas en période d'examen, et bordel le RPG ouvre ! Alors peut-être était-il là mais comment justifié sa réponse tardive, un copié collé d'une phrase pour un refus, sans justifications ? [/size]

[size=33]Sachez avant tout que je n'ai rien contre ce monsieur personnellement, je ne le connais pas et je fais juste mes propres conclusions sur ses capacités, ce qu'il est, et donc de l’incapacité de recruté de bons administrateurs. [/size]



Bonjour,


Votre point de vue a bien été pris en compte par le Chancelier de Justice incompétent.


Je vais me permettre de compléter,  voire de corriger certaines informations du Sous-Préfet Roosevelt.


Je suis effectivement majeur puisque j'ai même un peu plus que 21 ans.


Contrairement à vos propos, nous ne sommes pas tous collégiens ou lycéens ni universitaires donc vos dates d'examen ne sont pas forcément les mêmes dates d'examen pour d'autres personnes.


De plus, incompétent Chancelier de Justice que je suis, vous saurez que si j'ai cette fonction c'est effectivement parce que j'ai étudié auparavant le Droit mais surtout que je suis un "Technicien du Droit" du fait que je suis enquêteur et agent de police judiciaire à l'article 20 du Code de Procédure Pénale dans la vraie vie.


De surcroît, incompétent Chancelier de Justice que je suis comme vous dites, vous saurez que toute la base légale sur lequel se repose la Ville de New-York, en l'espèce le Code Pénal, le Code de la Route et d'autres Codes en élaboration proviennent de mon incompétence car c'est moi qui les ai rédigé et produis. De même pour la Constitution, texte fondateur et organisateur de la Ville de New-York avec l'aide de Monsieur Gibbs CLAVERY.


Enfin, sachez que toutes les candidatures à la Magistrature sont étudiées et répondues après vote par l'ensemble des Juges en poste.


Pour finir, je vous informe que mon travail s'est beaucoup et essentiellement fait sur le forum en partie privée et non sur Habbo.


Je soulignerai également que vous n'êtes qu'un menteur car j'étais d'ailleurs connecté avant l'ouverture officielle de la Ville de New-York mais également après et j'ai des personnes qui pourront en témoigner. Diffamation donc, faites attention à vos propos, merci.


Pour conclure, je ne pense pas être après tout ça avoir été recruté en claquant des doigts.


Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne soirée et un agréable séjour à New-York.


Cordialement,


Le Chancelier de Justice,
Christopher HOOVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenue l'activité en ville ?   Qu'est devenue l'activité en ville ? - Page 3 13658312

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenue l'activité en ville ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Carte de la Ville
» Rejoindre la Ville
» La Loi RP - Ville de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Discussions Urbaines :: Discussions Diverses-
Sauter vers: