New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Bonjour,

La Ville éprouve des difficultés. En effet, à la suite de dysfonctionnements concernant les Institutions Publiques reconnus par sa Direction.

Aujourd'hui, tous ces dysfonctionnements ont été résolus. C'est pourquoi nous souhaitons vivement relancer l'activité !

Par conséquent, nous avons récemment lancé l'événement ULTIME COMBAT puisque c'est un combat de boxe mais également puisque cet événement sera notre dernière tentative pour relancer l'activité. S'il ne fonctionne pas, nous fermeront alors la Ville de New-York.

Enfin, nous souhaitons remanier le Conseil Préfectoral en recrutant des nouveaux Sous-Préfets. Nous vous invitons donc à postuler si cela vous intéresse.

Pour conclure, j'espère que l'activité se relancera au sein de la Ville de New-York et qu'elle pourra revivre des moments forts comme à ses débuts !

Cordialement,

Le Préfet de New-York,
Christopher Hoover
New-York-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© 2016 NewYork-RPG.com ne fait en aucun cas parti du groupe Sulake® (Habbo.fr)
 
RechercherAccueilDernières imagesPortailVos actions RPGCommerce de la VilleConsulter mon soldeS'enregistrerConnexion
                                                                                   
NewYork RPG
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Avis de Recherche
Radio Digital Station

canard

canard
Activité
canard
canard
canard
canard
canard
canard
canard
Nos Partenaires

Réseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoleon.VI

Napoleon.VI


Pseudo Habbo : NapoleonVI
Nom / Prénom RP : Louis-Napoléon Bonaparte
Age RP : 35 ans
Profession RP : En recherche d'emploi
Profession RP Secondaire : NYPD : New York Police Department [Police]
Adresse RP : Manhattan : Empire State Building
Avertissement NO RP :
[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 659497100 / 30 / 3[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 70691710

Avertissement Comportement :
[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 659497100 / 30 / 3[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 70691710


[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs Empty
MessageSujet: [Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs   [Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 13658312Mar 7 Juin - 15:15

[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs Logo_p10




Électeurs, Électrices,


C'est dans ces moments de grand désordre qu'il est de mon devoir de faire appel à vous !



La justice est dans un état comateux ! En effet, les citoyens ne peuvent bénéficier de leur droit le plus fondamental qu'est celui de la protection judiciaire. Nombreux sont les crimes qui restent impunis. Les criminels les plus dangereux se promènent librement dans nos rues ! De plus les cabinets d'avocats ne peuvent fonctionner correctement !



Les forces de l'ordre ne sont quasiment pas présentes dans nos quartiers ! Il est flagrant, qu'en dépit du surmenage actuel de nos chers héros, que nos citoyens ne sont pas en sécurité dans notre ville ! Le quadrillage sécuritaire de la ville est inexistant et cela pose un problème d'envergure !



Le personnel de la santé ne peut effectuer sa mission correctement ! Il est évident que leur surcharge de travail, suite au manque de personnel, laisse ces personnes sans repos.



Les soldats du feu ne peuvent poursuivre leurs tâches ! Il est clair que le problème judiciaire et le problème de la sécurité, entraînent un manque de respect total de la part de plusieurs individus. Cela les empêches d'accomplir leur mission.



Les entreprises courent vers la faillite ! Il est évident que les new-yorkais ne dépensent pas grand chose. Cela est dû au taux de chômage considérable et à la faible promotion des entreprises.



Pour résumer, la ville de new-york court vers le chaos le plus total ! Si la ville plonge, nous plongeons avec !



Pour remédier à cela il faut mettre des reformes considérables en place et veiller à leur stricte application. C'est pourquoi je fais appel à vous, pour me donner cette grande responsabilité, qu'est la mairie. Je suis entouré d'une équipe compétente et ordonnée, j'ai effectué une planification totale des réformes et des dépenses, j'ai préparé les dossiers les plus houleux pour le conseil municipal et j'ai la plus grande confiance en les habitants de cette ville !



Électeurs, Électrices, réveillez-vous et agissez dans l’intérêt de la ville !

Revenir en haut Aller en bas
Witecherre

Witecherre


Pseudo Habbo : Witecherre
Nom / Prénom RP : Franck Johnson
Argent ( En Dollars ) : 1000
Age RP : 28 ans
Profession RP : NYPD : New York Police Department [Police]
Profession RP Secondaire : Entreprise de Sécurité : Eagle Sécurity NY [Civil]
Adresse RP : Manhattan : DownTown
Avertissement NO RP :
[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 659497100 / 30 / 3[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 70691710

Avertissement Comportement :
[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 659497100 / 30 / 3[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 70691710


[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs Empty
MessageSujet: Re: [Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs   [Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs 13658312Mar 7 Juin - 17:34

Merci du rappel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti Bonapartiste] Appel aux élécteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P.B] Parti Bonapartiste
» Communiqué du Parti Bonapartiste
» [Parti Bonapartiste] Compte-rendu des réunions
» Annonce Publique : Dissolution du Parti Républicain
» Parti Populaire New-Yorkais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-RPG :: Partie Publique :: Discussions Urbaines :: Discussions Diverses-
Sauter vers: